Articles

10 outils essentiels pour optimiser la gestion du temps dans les PME

10 outils essentiels pour optimiser la gestion du temps dans les PME

Découvrez les 10 outils essentiels pour optimiser la gestion du temps dans les PME. Apprenez comment améliorer votre productivité et réduire le stress.
lire la suite
Gestion du temps
Comment structurer des réunions productives et engageantes dans les PME ?

Comment structurer des réunions productives et engageantes dans les PME ?

Découvrez comment organiser des réunions productives et engageantes dans votre PME. Apprenez les meilleures pratiques pour structurer vos réunions.
lire la suite
Efficacité du travail
Réussir une fusion-acquisition : étapes et bonnes pratiques

Réussir une fusion-acquisition : étapes et bonnes pratiques

Les fusions-acquisitions sont des opérations complexes mais stratégiques pour la croissance des entreprises. Elles permettent d'atteindre de nouveaux marchés, mais ces opérations comportent aussi des risques. Voici comment réussir une fusion-acquisition en suivant des étapes clés et en adoptant des bonnes pratiques.
lire la suite
PME
Qu'est-ce qu'un Codir ou comité de direction ?

Qu'est-ce qu'un Codir ou comité de direction ?

Découvrez le rôle crucial du comité de direction (Codir), sa composition, son fonctionnement, et les meilleurs outils de gestion pour une gouvernance d'entreprise optimisée.
lire la suite
Gestion de projet
Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Obtenir Bitrix24 gratuitement
Les valeurs d’une entreprise : Socle de croissance durable

Les valeurs d’une entreprise : Socle de croissance durable

Apprenez à définir et intégrer les valeurs de votre entreprise pour renforcer votre culture, améliorer votre image de marque et soutenir une croissance durable.
lire la suite
Petites entreprises
COPIL : définition du comité de pilotage et son rôle dans un projet

COPIL : définition du comité de pilotage et son rôle dans un projet

Découvrez comment organiser des comités de pilotage afin d’optimiser la gestion de projet dans votre entreprise et dans vos équipes.
lire la suite
Petites entreprises
Comment établir votre bilan comptable ?

Comment établir votre bilan comptable ?

Réaliser un bilan comptable est indispensable en entreprise, découvrez comment le mettre en place en 10 étapes avec notre guide
lire la suite
Petites entreprises
Comment réussir la conduite du changement dans son entreprise

Comment réussir la conduite du changement dans son entreprise

Découvre tout ce qu’il y a à savoir sur la conduite du changement ou change management en entreprise et comment la mettre en place
lire la suite
Petites entreprises
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation - En savoir plus.
Vous êtes maintenant sur la version allégée de la page. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre politique en matière de cookies, veuillez vous rendre sur la version complète du site.