Obtenir Bitrix24 gratuitement

Connecter la boutique en ligne Bitrix24 à Telegram

L'équipe Bitrix24
25 avril 2022
Dernière mise à jour : 29 septembre 2022

Nouvelles opportunités

Bitrix24 offre depuis peu encore plus d’opportunités pour le commerce en ligne. Vous pouvez désormais connecter votre boutique en ligne Bitrix24 à Telegram. Cette liaison permet d’accepter les commandes et les paiements des clients sur Telegram assisté d’un bot.

Vos commerciaux pourront répondre aux messages Telegram des clients directement sur Bitrix24 et ils pourront aussi suivre les commandes et recommander des produits aux clients sans changer d’interface. Cette liaison permet d’être encore plus réactif et d’améliorer encore un peu plus le service client.


Comment connecter sa boutique en ligne à Telegram ?

Pour bénéficier de cette liaison, vous devez d'abord configurer votre canal Telegram. Ensuite, pour l’associer à Bitrix24, rendez-vous dans la section CRM - Clients - Centre de contact. Puis Sélectionnez le canal ouvert Telegram.

Dans les paramètres de connexion du canal, cochez l'option Connecter la boutique en ligne à mon bot Telegram (Connect online store to my Telegram bot).

Sélectionnez ensuite la boutique en ligne que vous souhaitez lier à votre bot Telegram et il ne reste plus qu’à valider.

Lisez notre article Bitrix24Help pour en savoir plus sur la liaison entre la boutique en ligne Bitrix24 et Telegram.

Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Obtenir Bitrix24 gratuitement
Vous pourriez également aimer
Fonctionnalités
Importer un CRM préconfiguré
Fonctionnalités
Affichage des formulaires des éléments CRM
Fonctionnalités
Listes de contrôle dans les tâches mobiles
Applications
Predictive Dialer est disponible dans Bitrix24 !
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation - En savoir plus.
Vous êtes maintenant sur la version allégée de la page. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre politique en matière de cookies, veuillez vous rendre sur la version complète du site.