Bitrix24 offre depuis peu encore plus d’opportunités pour le commerce en ligne. Vous pouvez désormais connecter votre boutique en ligne Bitrix24 à Telegram. Cette liaison permet d’accepter les commandes et les paiements des clients sur Telegram assisté d’un bot.
Vos commerciaux pourront répondre aux messages Telegram des clients directement sur Bitrix24 et ils pourront aussi suivre les commandes et recommander des produits aux clients sans changer d’interface. Cette liaison permet d’être encore plus réactif et d’améliorer encore un peu plus le service client.
Pour bénéficier de cette liaison, vous devez d'abord configurer votre canal Telegram. Ensuite, pour l’associer à Bitrix24, rendez-vous dans la section CRM - Clients - Centre de contact. Puis Sélectionnez le canal ouvert Telegram.
Dans les paramètres de connexion du canal, cochez l'option Connecter la boutique en ligne à mon bot Telegram (Connect online store to my Telegram bot).
Sélectionnez ensuite la boutique en ligne que vous souhaitez lier à votre bot Telegram et il ne reste plus qu’à valider.
Lisez notre article Bitrix24Help pour en savoir plus sur la liaison entre la boutique en ligne Bitrix24 et Telegram.