L’outil Réunions et Briefings disponible sur le plan Professional permet de créer et d’organiser vos réunions de travail. Même avant la généralisation du télétravail, les réunions en entreprise n’étaient pas toujours efficaces. Notre outil facilite la gestion de réunions et la résolution de problèmes.
Pour créer une nouvelle réunion, allez dans « Temps et rapports » puis « Réunions et Briefings » et cliquez sur le bouton « Ajouter une rencontre ». Nommez la réunion et renseignez sa description. Ajoutez les participants et choisissez le secrétaire qui sera chargé du compte-rendu de réunion.
Si vous liez un projet à la réunion, les tâches qui seront créées seront liées au projet en question. Dans l'ordre du jour, indiquez les questions que vous allez traiter lors de la réunion. Vous pouvez les ajouter à partir d'une tâche ou d'une autre réunion. Pour chaque question, vous pouvez affecter un employé responsable, faire de la question une tâche et renseigner une date d’échéance.
Lorsque tout est prêt, cliquez sur « Créer une réunion ». Votre réunion est créée, vous pourrez démarrer la réunion pour changer son statut lorsqu’elle débutera. Notez que vous pouvez modifier et supprimer les réunions créées.
Pour en savoir plus sur le gestionnaire de réunions, cliquez sur le lien suivant. Un webinaire est aussi disponible sur ce sujet.