Fonctionnalités
Obtenir Bitrix24 gratuitement

Gestion efficace des appels grâce à la téléphonie intégrée de Bitrix24

L'équipe Bitrix24
16 octobre 2023
Dernière mise à jour : 17 octobre 2023

La téléphonie intégrée dans Bitrix24 est l'une des principales fonctionnalités qui permet de passer des appels entrants et sortants et communiquer efficacement avec les clients depuis le navigateur, l'application mobile ou l'application de bureau.

Lorsque vous effectuez un appel, un formulaire d'appel apparaît automatiquement sur l'écran où toutes les informations relatives à l'appel sont affichées. Grâce à ce formulaire d’appel, vous pouvez consulter les informations de l'entreprise associées au numéro auquel vous appelez.

Pour en savoir plus, consultez notre article Bitrix24Help.

Lorsque vous traitez des appels entrants ou sortants le formulaire d’appel vous aide à gérer efficacement l’appel et à mettre à jour les informations dans le CRM, c’est-à-dire, créer de nouveaux éléments CRM ou modifier les éléments existants. Il vous offre aussi telles options supplémentaires que :

  • Pause - mettre l'appel en attente.
  • Microphone - activer ou désactiver le microphone.
  • Flèche - transférer l'appel.
  • Composeur - entrer un numéro de poste. Par exemple, spécifiez un élément de menu vocal en mode tonalité.

Souhaitez-vous connaître toutes les fonctionnalités du formulaire d’appel ? Alors, lisez notre article Bitrix24Help.

En plus de ces outils, il est bon de rappeler que Bitrix24 dispose de plusieurs options de téléphonie telles que la connexion d'un PBX cloud ou celui de bureau à Bitrix24 ou la location d'un numéro. Pour en savoir plus, visitez notre site web ici !

Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Obtenir Bitrix24 gratuitement
Vous pourriez également aimer
Fonctionnalités
Épingler et ajouter des messages aux favoris
Glossaire
Site web et boutique en ligne. Liste des termes importants
Fonctionnalités
Comment configurer le menu principal Bitrix24 et pourquoi le faire ?
Travailler avec les documents CRM
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation - En savoir plus.
Vous êtes maintenant sur la version allégée de la page. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre politique en matière de cookies, veuillez vous rendre sur la version complète du site.