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Gestion efficace des appels grâce à la téléphonie intégrée de Bitrix24

L'équipe Bitrix24
16 octobre 2023
Dernière mise à jour : 17 octobre 2023

La téléphonie intégrée dans Bitrix24 est l'une des principales fonctionnalités qui permet de passer des appels entrants et sortants et communiquer efficacement avec les clients depuis le navigateur, l'application mobile ou l'application de bureau.

Lorsque vous effectuez un appel, un formulaire d'appel apparaît automatiquement sur l'écran où toutes les informations relatives à l'appel sont affichées. Grâce à ce formulaire d’appel, vous pouvez consulter les informations de l'entreprise associées au numéro auquel vous appelez.

Pour en savoir plus, consultez notre article Bitrix24Help.

Lorsque vous traitez des appels entrants ou sortants le formulaire d’appel vous aide à gérer efficacement l’appel et à mettre à jour les informations dans le CRM, c’est-à-dire, créer de nouveaux éléments CRM ou modifier les éléments existants. Il vous offre aussi telles options supplémentaires que :

  • Pause - mettre l'appel en attente.
  • Microphone - activer ou désactiver le microphone.
  • Flèche - transférer l'appel.
  • Composeur - entrer un numéro de poste. Par exemple, spécifiez un élément de menu vocal en mode tonalité.

Souhaitez-vous connaître toutes les fonctionnalités du formulaire d’appel ? Alors, lisez notre article Bitrix24Help.

En plus de ces outils, il est bon de rappeler que Bitrix24 dispose de plusieurs options de téléphonie telles que la connexion d'un PBX cloud ou celui de bureau à Bitrix24 ou la location d'un numéro. Pour en savoir plus, visitez notre site web ici !

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