Dans le CRM Bitrix24, la section « Mes activités » est votre outil de contrôle pour toutes les tâches liées aux clients. Vous pouvez y gérer les appels, les réunions, les approbations de documents et bien plus encore.
Pour trouver l'activité qui vous intéresse, vous pouvez utiliser des filtres standard prédéfinis et obtenir la liste des activités que vous souhaitez. Si les filtres standard ne répondent pas à vos besoins, vous pouvez créer vos propres filtres. Grâces à « Mes activités » visualisez facilement les activités planifiées et réalisées, et soyez toujours au courant de l'évolution de vos tâches.
Veuillez également noter que les limites d'activités que vous utilisez dépendent de votre plan d'abonnement. Si la limite est dépassée, les compteurs seront bloqués. Pour continuer à utiliser cet outil, il suffit de supprimer les activités inutiles ou changer de plan d'abonnement.
Organisez vos activités dans le CRM Bitrix24 et augmentez votre productivité ! Pour en savoir plus sur comment utiliser cette fonctionnalité, consultez notre article Bitrix24Help.