Sur la version cloud de Bitrix24, vous pouvez choisir parmi plusieurs zones de domaines (.fr, .com, .de…) mais vous pouvez aussi changer le nom de domaine et même utiliser votre propre domaine.
Lorsque vous créez un compte Bitrix24, un nom aléatoire lui est attribué. Vous avez alors la possibilité de modifier le nom du compte. Par exemple, une fois créé votre compte sera b24-n5902fca7a9b82.bitrix24.fr et vous pouvez le changer à masociete.bitrix24.fr. Seuls les administrateurs peuvent effectuer ce changement et vous ne pouvez le changer qu’une seule fois par compte.
Pour personnaliser davantage l’adresse de votre compte Bitrix24, vous pouvez utiliser le nom de votre domaine. Ainsi, l’adresse de votre compte sera masociete.fr au lieu de masociete.bitrix24.fr. Utiliser votre nom de domaine pour l’adresse de votre compte Bitrix24 ne change pas l’emplacement d’hébergement des données de votre compte. Cette option n’est pas disponible sur tous les plans Bitrix24 et ce changement peut avoir des impacts sur les canaux ouverts, les widgets de sites Web, et les Webhooks.
Bitrix24 permet de modifier le domaine de 3ème niveau lorsque c’est nécessaire. Par exemple, de entreprise.bitrix24.fr à societe.bitrix24.fr. Renommer le domaine de niveau 3 n’est possible que sur certains plans Bitrix24 et en contactant le Support24.
Consultez notre article Bitrix24.Help pour obtenir plus d’informations sur le nom de domaine Bitrix24.