Qu’est-ce que l'Activité universelle dans le CRM Bitrix24 ?
Nous sommes ravis de vous présenter une nouvelle fonctionnalité dans Bitrix24 qui s'appelle « Activité universelle ». Il s'agit d'un outil polyvalent du CRM Bitrix24 qui vous permet de planifier vos actions liées à l'interaction avec les clients, telles que tâches, réunions, appels et bien d'autres. Cet outil est destiné à organiser votre journée de manière efficace.
Possibilités d’utilisation de l'Activité universelle dans le CRM Bitrix24
Dans le formulaire d'activité universelle vous pouvez :
- Indiquer le lieu de rencontre avec le client.
- Sélectionner un client à partir d'un élément CRM.
- Synchroniser l'activité avec le calendrier.
- Ajouter des collègues.
- Indiquer la salle de réunion.
- Trier les activités par couleurs.
Cas d’utilisation de l'Activité universelle
Les activités dans le CRM sont universelles ; utilisez-les dans les cas suivants et planifiez au mieux votre travail avec les clients :
- Appels téléphoniques : planifiez et gérez les appels des clients directement à partir du système de gestion de la relation client.
- Réunions : organisez des réunions avec des clients, réservez des salles de réunion et ajoutez des adresses de réunion.
- Tâches : créez des tâches pour vous et votre équipe et suivez leur réalisation et leur progression.
Pour découvrir toutes les possibilités d’utilisation de l'Activité universelle, référez-vous à notre article Bitrix24Help.