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Activité universelle dans le CRM Bitrix24

L'équipe Bitrix24
03 juillet 2024
Dernière mise à jour : 04 juillet 2024

Qu’est-ce que l'Activité universelle dans le CRM Bitrix24 ?

Nous sommes ravis de vous présenter une nouvelle fonctionnalité dans Bitrix24 qui s'appelle « Activité universelle ». Il s'agit d'un outil polyvalent du CRM Bitrix24 qui vous permet de planifier vos actions liées à l'interaction avec les clients, telles que tâches, réunions, appels et bien d'autres. Cet outil est destiné à organiser votre journée de manière efficace.


Possibilités d’utilisation de l'Activité universelle dans le CRM Bitrix24

Dans le formulaire d'activité universelle vous pouvez :

  • Indiquer le lieu de rencontre avec le client.
  • Sélectionner un client à partir d'un élément CRM. 
  • Synchroniser l'activité avec le calendrier. 
  • Ajouter des collègues. 
  • Indiquer la salle de réunion. 
  • Trier les activités par couleurs.

Cas d’utilisation de l'Activité universelle

Les activités dans le CRM sont universelles ; utilisez-les dans les cas suivants et planifiez au mieux votre travail avec les clients :

  • Appels téléphoniques : planifiez et gérez les appels des clients directement à partir du système de gestion de la relation client.
  • Réunions : organisez des réunions avec des clients, réservez des salles de réunion et ajoutez des adresses de réunion.
  • Tâches : créez des tâches pour vous et votre équipe et suivez leur réalisation et leur progression.

Pour découvrir toutes les possibilités d’utilisation de l'Activité universelle, référez-vous à notre article Bitrix24Help.

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