Nous vous présentons le constructeur BI (BI Builder), un nouvel outil dans le CRM, qui vous permet de collecter des données à partir de votre Bitrix24 et de créer des rapports analytiques basés sur les données de votre entreprise.
Découvrez les possibilités du constructeur BI dans notre article Bitrix24Help et commencez à créer vos propres rapports personnalisés ou utilisez des rapports préétablis proposés par le constructeur BI. En voici quelques-uns :
- Analyse des transactions : ce rapport montrera une image globale des ventes (nombre de transactions, statut, rentabilité mensuelle et efficacité des canaux de prospection). Il vous permettra de déterminer quelles sont les transactions les plus importantes et quelles sont les actions à entreprendre pour augmenter vos chances de réussite.
- Tendances des prospects : ce rapport vous permet de suivre les tendances et les changements dans la génération et la conversion des prospects. Il vous permet d'identifier les canaux d'acquisition de clients les plus efficaces et d'adapter vos stratégies de marketing.
- Tendances des ventes : ce rapport montrera la structure des ventes dans le temps, le chiffre d'affaires total et le succès des transactions. Vous pourrez ainsi analyser l'évolution des ventes au fil du temps et identifier les facteurs qui influencent les résultats des ventes.
- Analyse des ventes : ce rapport vous aidera à améliorer la planification et à vous adapter au comportement des clients. Vous allez voir comment les ventes sont réparties sur différents segments, comment les remises affectent le nombre et le volume des ventes, etc.
- Analyse des appels : ce rapport montrera le lien entre les appels et les ventes. Par exemple, vous pourrez déterminer le nombre moyen d'appels pour conclure une transaction et d'autres paramètres pour vous aider à évaluer l'efficacité.
Vous trouverez plus d'informations sur les rapports analytiques que vous propose le constructeur BI de Bitrix24 ici.
Ne manquez pas l'occasion de profiter de ce merveilleux outil !