Suite à notre mise à jour, de nouveaux outils sont disponibles et certaines fonctionnalités ont été améliorées. Voici les principaux changements :
Travailler avec les produits est devenu encore plus pratique, la liste des produits possède de nouvelles fonctionnalités et la recherche et la création de produits ont été simplifiées.
Les variantes et les propriétés des produits sont désormais affichées dans la liste des produits ainsi que leur image, le nom et le prix des produits. L’ajout ou la modification d’un produit directement depuis une transaction ou un prospect sans qu'un nouvel onglet ne s’ouvre.
La fusion automatique des doublons permet de combiner les données enregistrées en double (prospects, contacts ou entreprises). Vous pouvez désormais configurer la fréquence à laquelle Bitrix24 vérifie la présence des doublons dans votre base de données.
Un script intelligent est un outil d'automatisation dans le CRM rattaché à une transaction ou à un prospect. Vous créez une séquence de règles d'automatisation et l'exécutez lorsque vous en avez besoin.
Les statistiques d'appel vous permettent d'analyser tous les appels enregistrés sur Bitrix24. De nouveaux rapports analytiques de téléphonie sont aussi maintenant disponibles.
Après avoir scanné le code QR, vous verrez une page avec des instructions détaillées sur la synchronisation du calendrier et la configuration du profil ce qui rend la synchronisation plus facile.
Sur l'application mobile, vous pouvez désormais ajouter une tâche à un projet directement depuis la liste des tâches.
Nous avons rajouté une notification de retard pour les tâches imminentes. Lorsque l’échéance d’une tâche est dans moins de 24 heures, vous recevrez un rappel.