Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouvel outil Réservation en ligne, spécialement conçu pour gérer les rendez-vous et les réservations de services, d'équipements et de matériels. Cette solution vous permet d'automatiser les réservations, consolidant ainsi la gestion de vos rendez-vous et de vos équipements dans un système centralisé, tout en conservant une vision globale de l'ensemble des réservations. Découvrez un guide détaillé sur Bitrix24Help pour bien démarrer.
La configuration des ressources est une étape clé pour tirer pleinement parti de la solution. Les ressources incluent équipements, personnes ou locaux, comme des salles de réunion, des médecins ou des véhicules. Pour configurer une ressource, suivez ces étapes :
Consultez notre article sur Bitrix24Help pour en savoir plus.
Une fois vos ressources configurées, vous pouvez effectuer des réservations pour vos clients. Bitrix24 vous permet de prendre des rendez-vous directement dans le système et d'informer automatiquement les clients. Cette fonctionnalité améliore l'efficacité tout en augmentant la satisfaction des clients, car ceux-ci reçoivent des confirmations et des rappels immédiats. Il est aussi possible de programmer plusieurs rendez-vous pour votre client(e) et d'associer chaque rendez-vous à un(e) client(e) ou une transaction déjà présente dans le CRM. Pour un guide complet sur la gestion des réservations clients, consultez notre article sur Bitrix24Help.
En adoptant l’outil de Réservation en ligne de Bitrix24, vos clients pourront réserver en ligne en toute simplicité, et vous gagnerez en temps et surtout, en efficacité tout en renforçant la performance globale de votre entreprise.