Bitrix24 propose plusieurs plans Cloud aux utilisateurs. Chaque plan contient plus ou moins d’outils et de fonctionnalités ce qui permet aux utilisateurs de choisir leur plan en fonction de leurs besoins. Découvrez quel plan Bitrix24 vous devriez choisir en fonction de vos besoins.
L’offre Cloud Bitrix24 est actuellement constituée de 5 plans :
Notez que dans le cadre du projet « No-Legacy » qui a pour but d’améliorer l’infrastructure et les performances, il ne sera plus possible de rester sur un plan archivé.
Lisez notre article Bitrix24Help pour vous aider à choisir votre plan Bitrix24.
Le nombre maximum d’utilisateurs que vous pouvez inviter sur votre compte Bitrix24 dépend du plan auquel vous êtes abonné. Voici un tableau récapitulatif du nombre d’utilisateurs maximum de votre compte en fonction de votre plan :
Plan | Nombre d'utilisateurs |
---|---|
Free | Illimité |
Basic | 5 |
Standard | 50 |
Professional | 100 |
Enterprise |
250 (Recharges d'utilisateurs disponibles) |
Pour en savoir plus sur le nombre limite d’utilisateurs de votre compte Bitrix24, consultez notre article Bitrix24Help.
Chaque plan Bitrix24 à une durée de stockage différente des documents stockés sur Bitrix24.Drive. Voici un tableau récapitulatif des durées de stockage des documents en fonction de votre plan :
Plan | Durée de stockage des versions de document |
---|---|
Free | Pas de stockage des versions |
Basic | Pas de stockage des versions |
Standard | 90 jours |
Professional | 90 jours |
Enterprise | 90 jours |
Retrouvez tout ce qu’il faut savoir sur le stockage des versions de document sur notre article Bitrix24Help.