Centre de relation client pour gérer le SAV

Le Centre de contact Bitrix24 permet de gérer la relation client, de perfectionner l’expérience client et de générer plus de leads. Gagnez du temps et en efficacité grâce une communication centralisée.

Centre de relation client

Un centre de relation client vise à optimiser la relation entreprise-client via des canaux de communication liés entre eux tels que les réseaux sociaux, l’email, le chat en direct, les SMS etc.

Le centre de relation client Bitrix24 est une plateforme complète qui peut intégrer de nombreux canaux de communication. C'est l'outil idéal pour gérer le support client :

  • Bitrix24 intègre les réseaux sociaux et messagers les plus populaires : Facebook, Instagram, Skype, Whatsapp, Viber, etc.
  • Vous pouvez aussi assiser vos clients par email, SMS ou par téléphone.
  • Installez le widget de chat en direct Bitrix24 sur votre site Web, vous pourrez décider vers quels commerciaux envoyer les messages des clients de manière automatique.
  • Créez des formulaires en ligne Bitrix24 pour traiter les commandes plus rapidement et plus facilement.
  • Le CRM intégré Bitrix24 fournit des outils supplémentaires pour satisfaire complètement les clients et simplifier votre travail : devis et factures, commandes, base de données clients, rapports et bien plus encore.

Avec le centre de relation client Bitrix24, vous pouvez configurer votre propre file d'attente pour chaque canal de communication ainsi que mettre en place un transfert intelligent. Il est alors possible de transférer une conversation à un autre employé et de créer des réponses préenregistrées.

*Les informations figurant sur cette page peuvent changer. Pour connaître les prix et les fonctionnalités en application, consultez la page de tarification page de tarification Bitrix24. Bitrix24 respecte le règlement général sur la protection des données (RGPD) du 25 mai 2018.

Quelques fonctionnalités Bitrix24

  • Utilisateurs illimités
  • 5 Go de stockage en ligne
  • Centre de contact omnicanal
  • Prise en charge des réseaux sociaux
  • Prise en charge des messengers
  • Système d'assistance par tickets
  • Centre de contact relié au CRM
  • Version Cloud ou On-Premise
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Service client omnicanal

  • Réseaux sociaux
  • Applications de messagerie
  • Intégration des emails
  • Téléphonie
  • Live chat
  • Formulaires en ligne
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Centre de contact

  • Règles de transfert et de file d'attente
  • Réponses préconfigurées
  • ChatBots
  • Paramètres des heures d'affichage
  • Règles d’automatisation
  • Suivi du taux de satisfaction
  • Évaluations des performances
En savoir plus

Live chat pour les sites Web

  • Nombreuses personnalisations possibles
  • Intégrable à un site Web ou à des pages spécifiques
  • Gestion des règles d'affichage
  • Live chat lié au CRM
  • Respect du RGPD et outils pour le consentement des cookies
  • Plusieurs langues disponibles
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Intégration et collaboration par email

  • Liaison mail - CRM et mail -tâches
  • Intégrez votre messagerie Gmail, Orange, Hotmail, etc.
  • Gestion des droits d'accès aux messageries
  • Idéal pour collaborer avec les mails d'entreprise
  • Possibilité d'intégrer plusieurs boîtes de réception
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Service d’assistance par ticketing

La version On-Premise propose des fonctionnalités supplémentaires pour la gestion des clients :

  • Gestion des tickets clients
  • Règles de priorité
  • SLA
  • Suivi de l'état des tickets
  • Notifications
  • Automation de la relation client
En savoir plus
La version On-Premise de Bitrix24 à installer sur votre serveur contient de nombreuses options de personnalisation, fonctionnalités supplémentaires et un accès à l'API et au code Open Source. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de Bitrix24, consultez la page Bitrix24Help.
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