Vous cherchez un CRM capable d’intégrer Facebook ? Bitrix24 est le CRM idéal pour intégrer les annonces Facebook, la page de la société ou encore Messenger. Il permet d’automatiser vos campagnes marketing en ciblant vos clients sur Facebook. Les canaux ouverts de Bitrix24 permettent de connecter les réseaux sociaux et les messageries les plus populaires à votre CRM. Cela vous permet d'intégrer ces différents canaux directement à votre site Web et de centraliser tous vos canaux de communication.
L'avantage de Bitrix24, c'est qu'il permet de répondre aux messages entrants issus des différents canaux sur un outil unique, le Centre de contact. Vous pouvez gérer la file d'attente et répartir de manière équitable les demandes entrantes parmi votre personnel qui gère la clientèle. Vous pouvez même paramétrer le système pour que passé un certain délai sans réponse, le système transfère le dossier automatiquement au responsable suivant. Facebook est devenu un outil indispensable pour certains professionnels et optimiser sont utilisation peut rapporter gros. Combien de vos clients utilisent Facebook pour leur activité professionnelle ? Même sans connaître la réponse exacte, vous êtes à peu près certains qu'ils peuvent être amenés à communiquer avec vous via Facebook ou du moins qu'être présent sur Facebook augmentra votre visibilité.
Peu importe le canal utilisé pour communiquer avec les clients, l'historique des communications est stocké sur le CRM Bitrix24 pour vous donner accès à toutes ces données lorsque vous en avez besoin. Ainsi, vous pouvez consulter la conversation Facebook initiale, écouter l’enregistrement d’un appel et lire le dernier email envoyé par un client directement sur sa fiche client ! Créez votre compte gratuit Bitrix24 et utilisez un CRM capable d'optimiser votre utilisation de Facebook.