Aujourd'hui, tout change très rapidement et les entreprises doivent en tenir compte. Le numérique permet de suivre ces changements plus facilement et de réagir plus rapidement. L’objectif primordial de toute société est d'améliorer la relation client grâce à une gestion professionnelle. Avec les bons outils, cela est plus facile, Bitrix24 vous accompagne dans la digitalisation des processus d'entreprise pour vous aider à reussir votre transition numérique.
Bitrix24 contient tous les outils dont vous avez besoin pour coordonner les processus de travail dans votre organisation et mieux gérer la relation entreprise-client. Voici tous les aspects que vous pouvez améliorer grâce à Bitrix24 :
Avec la téléphonie intégrée, la vidéoconférence et les chats, Bitrix24 est un outil parfait pour la communication et la collaboration au sein de votre entreprise, éliminant complètement le besoin de faire appel à des services externes. La communication interne fonctionne parfaitement sur navigateur, l'application de bureau ou l’application mobile pour Android et iOS.
La gestion des clients avec un centre de contact Bitrix24 est la façon parfaite pour garder toute votre base de données en ordre. Le centre de messagerie vous permet de synchroniser les e-mails avec CRM dans les deux sens, de créer des tâches ou des réunions à partir des e-mails entrants et de les discuter dans le chat Bitrix24 ou dans le flux d'activité sous la forme d'une publication partagée pour les personnes ou des départements sélectionnés.
Avec l'application Bitrix24, vous pouvez créer des tâches et des modèles de tâches personnalisés. Dans chaque de tâche, vous pouvez renseigner les délais et une date de fin estimée. Vous pouvez également créer des listes de contrôle et créer des tâches récurrentes.
Les possibilités offertes par Bitrix24 sont bien plus nombreuses et certaines sont mêmes gratuites ! Créez votre compte gratuit pour découvrir les fonctionnalités Bitrix24. Vous serez le seul juge pour déterminer si Bitrix24 est la meilleure solution de la digitalisation de la relation client et surtout si cet outil est adapté à vos besoins.