Avec les abonnements commerciaux Bitrix24, vous pouvez intégrer la téléphonie aux nombreuses autres fonctionnalités de la plateforme ! En intégrant la téléphonie Bitrix24, vous aurez en votre possession un véritable centre d’appel. Le centre d’appel de Bitrix24 met en priorité votre clientèle et constitue un outil idéal pour garder votre base de données client en ordre. Avec la téléphonie Bitrix24, vous payez en fonction des communications passées.
Sur Bitrix24, vous avez à disposition bien plus que la téléphonie, vous maîtrisez l’ensemble des canaux de communication. L’intégration des boîtes mail permet une synchronisation bidirectionnelle des emails avec le CRM, la création de tâches ou de réunions à partir d’emails et la discussion dans le chat de Bitrix24 ou dans le flux d’activité sous la forme d’une publication.
Vous pouvez aussi intégrer les réseaux sociaux les plus populaires comme Facebook, Instagram, Telegram, Viber ou encore Zoom et tout gérer depuis Bitrix24. Il y a même la possibilité d’intégrer un chat en ligne sur votre site Web et de recevoir les réponses directement sur Bitrix24.
Le centre de contact permet de centraliser tous les canaux de communication de l'entreprise et d’être disponible pour les clients. Bitrix24 est une plate-forme complète pour un service client de qualité. La liaison avec le CRM de tous ces outils de communication permet d’accélérer le processus de gestion de commandes, de factures et de devis mais aussi de leur envoyer facilement les documents. Des files d'attente pour chaque canal de communication sont créés, et les conversations sont transférées automatiquement vers les personnes concernées en fonction des réglages. Le transfert de conversations et la création de réponses prédéfinies sont aussi de la partie.
Créez votre compte gratuit Bitrix24 en cliquant sur le bouton vert et découvrez les nombreuses fonctionnalités que vous pouvez utiliser avec ce logiciel de centre d’appel.