Gérer le temps de travail permet non seulement d'estimer la performance mais aussi de savoir sur quels domaines l'entreprise doit s'améliorer. Voici pourquoi la gestion du temps est d'une importance capitale dans toute entreprise. La planification des processus et des tâches de votre équipe dépendent directement de votre gestion du temps et de votre statégie. Bien gérer son temps permet d’identifier ce qu'il y a faire en priorité. Pour gérer le temps de travail au sein des entreprises, le logiciel de gestion du temps Bitrix24 se révèle particulièrement pratique et efficace.
Les logiciels de gestion du temps sont nombreux sur le marché. Les attentes de ce type de logiciels sont variées mais elles concernent généralement la gestion du personnel, l'organisation des tâches selon leur importance, la gestion du temps de travail de chaque employé (par jour ou par tâche), le suivi des tâches. Certains logiciels sont plus complets que d'autres mais l'objectif reste d'augmenter la productivité l'efficacité de votre équipe. Ça tombe bien, c'est ce pourquoi, la plateforme Bitrix24 a été conçue.
Les plans Professional et Enterprise de Bitrix24 permettent d'accéder à une pointeuse en ligne sur laquelle les employés peuvent pointer leurs entrées et sorties. Son utilisation est très simple et ne nécessite aucun paramétrage : les employés déclenchent le chronomètre lorsqu’ils commencent à travailler et l’arrêtent lorsqu’ils terminent. Le temps travaillé est alors automatiquement calculé et les entrées et sorties des membres de votre équipe sont consultables sur le système. Chaque employé peut aussi enregistrer le temps passé sur chaque tâche, c'est l'outil idéal pour estimer les coûts de revient. Tous les temps renseignés sont consultables à l’aide de rapports destinés à faciliter le suivi des temps.
Grâce à la plateforme Bitrix24, vous pouvez non seulement suivre les temps mais vous avez aussi un véritable outil de gestion et de répartition des tâches avec de nombreux outils de collaboration. Bitrix24 est également connu pour sa capacité à automatiser certains processus. Si vous cherchiez un moyen pour augmenter la performance de votre entreprise, Bitrix24 a quelques arguments à faire valoir.
La gestion du personnel impacte directement l'entreprise et sa performance. La section « employés » de Bitrix24 permet de renseigner toutes les informations sur la fiche d’un employé et les nombreux outils connectés facilitent la réalisation du travail. Parmis ces outils on retrouve les calendriers partagés destinés à gérer tous les les évènements du personnel mais aussi la messagerie instantanée pour pouvoir communiquer en quelques clics seulement. Enfin, les rapports de travail peuvent être paramétrés pour être envoyés automatiquement (à fréquence quotidienne, hebdomadaire ou mensuel), l’employé n’a plus qu’à remplir le rapport et l’envoyer à son supérieur. Acquérir Bitrix24, c'est aussi obtenir de nombreux outils pour optimiser la gestion du personnel.
L’outil de gestion des congés et des absences de Bitrix24, donne une vue rapide et claire de l’ensemble des absences du personnel. Le planning de congés permet de savoir qui est absent et de répartir correctement la charge de travail aux autres employés. Le logiciel de gestion de temps de travail Bitrix24 permet de gérer rapidement les demandes d'absence de chaque employé.
L’organigramme d’entreprise Bitrix24 est très pratique pour savoir à qui s’adresser dans le cas où un collègue est absent. Il permet de visualiser la hiérarchie et de savoir qui travaille dans le même département que le collègue qu'on souhaite joindre. L’annuaire des employés et la messagerie instantanée permettent de contacter rapidement n’importe quel employé.
Créer un compte gratuitBitrix24 permet de structurer, d'assurer et d'optimiser le bon déroulement des projets en centralisant toutes les ressources. Tous les collaborateurs peuvent consulter rapidement le planning, les ressources (matérielles, financières, humaines) pour réaliser les projets en respectant leurs échéances. La réservation des ressources permet d'assurer leur disponibilité lorsquelles sont nécessaires pour l'avancement des projets.
Les nombreuses fonctionnalités de gestion de projets sont très pratiques pour optimiser le suivi. Identifier rapidement les retards devient plus simple et vous pouvez réagir rapidement pour régler la situation. Il est également possible de collaborer avec des tiers (clients ou fournisseurs) sur des projets spécifiques, pour cela, il suffit de leur envoyer le lien du projet.
L’outil Tâches est là pour vous aider à travailler et améliorer votre productivité. Cet outil permet de lister les différentes tâches et de les répartir aux différents responsables. La journée de travail des employés est alors optimisée et les utilisateurs gagnent en efficacité. Les nombreux outils comme les tableaux Kanban ou les diagrammes de Gantt Bitrix24 permettent un suivi idéal des tâches. Les outils Bitrix24 permettent de suivre les temps mais aussi d'en gagner !
Créer un compte gratuitLes rappels et notifications automatiques facilitent le suivi et limitent les oublis. Ainsi, ils optimisent l’avancée des projets. En programmant des rappels personnalisés pour les tâches, les participants seront toujours dans les temps et n’oublieront pas les échéances.
Avec les rappels et notifications de Bitrix24, surveiller et contrôler des tâches n’a jamais été aussi facile. Associer les rappels aux échéances de tâches permet de sécuriser l’avancée des projets et de limiter les oublis.
Créer un compte gratuitIdéal pour les entreprises comme pour les employés en télétravail, Bitrix24 contient tous les outils nécessaires pour organiser votre travail et vos données de manière optimale. La sauvegarde des données importantes sur Bitrix24.Drive permet d les partager facilement avec vos collaborateurs. Accessible sur ordinateur et sur mobile, vous aurez vos données et vos outils de travail avec vous en permance.
L’automatisation des processus et les règles d’automatisation de Bitrix24 sont des fonctionnalités que beaucoup apprécient. Elles permettent d’automatiser de nombreux processus et de réaliser des gains de temps phénoménaux. Vous pouvez par exemple automatiquement modifier le responsable d’un élément CRM lorsqu’un champ choisi change de valeur. Cet exemple est notamment pratique pour répartir les dossiers clients parmi vos commerciaux si certains dossiers nécessitent des compétences spécifiques.
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