Bitrix24 fait partie des meilleurs logiciels GRC sur le marché. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, vous pouvez organiser et suivre vos relations clients ainsi que les différents processus de travail. L'interface du logiciel de gestion client est intuitive et facile à prendre en main. Si vous souhaitez optimiser vos relations commerciales et dynamiser les échanges avec clients, Bitrix24 est l'outil qu'il vous faut.
Voici quelques fonctionnalités Bitrix24 destinées à améliorer la relation client :
Le logiciel de GRC Bitrix24 permet de centraliser toutes les données des clients sur la même plateforme tout en gagnant du temps. Le CRM, accessible depuis l’application mobile est très pratique pour ceux qui travaillent à distance ou en déplacement. Enfin, Bitrix24 vous offre le choix entre la version Cloud (vos données seront hébergées au sein de l'Union Européenne, en Allemagne) ou la version On-Premise qui est à installer sur votre serveur.
Bitrix24 plusieurs outils de reporting comme l’entonnoir des ventes, qui représente la proportion de transaction à chaque état d'avancement. Le pipeline de vente permet lui, de suivre facilement chaque transaction avec les clients. Les rapports standards (ventes, chiffre d'affaires par commercial, liste des factures envoyées, etc.) sont prêts à l'emploi, mais vous pouvez également créer vos propres rapports qui peuvent intégrer les champs personnalisables du CRM.