Les tableaux Kanban sont des outils agiles de gestion de projet. Cette technique vient du japonais et signifie « Signal visuel » ce qui reflète parfaitement l’avantage principal du tableau. La vue Kanban aide à rendre votre travail visible pour vous et pour les membres de votre équipe.
Si vous êtes à la recherche d’un CRM complet avec vue Kanban, vous aller apprecier Bitrix24. Contrairement aux autres systèmes CRM avec tableau Kanban, Bitrix24 propose un plan gratuit avec de nombreuses fonctionnalités gratuites. Cliquez ici pour découvrir toutes les fonctionnalités gratuites du plan Free.
Voici quelques points forts du Kanban dans Bitrix24 :
Bitrix24 propose aussi des fonctionnalités de marketing par email, d'automatisation des ventes, de création de devis et factures, de gestion des tâches et des projets, un catalogue de produits, pour le paiement en ligne, l'intégration de la téléphonie et de nombreuses autres fonctionnalités qui vous aident à mieux gérer votre processus commercial. Dans tous les cas, en plus de la vue Kanban, vous pourrez aussi gérer vos données sous forme de liste ou en fonction des échéances avec la vue calendrier. toujours revenir à l'interface CRM classique dans Bitrix24 ou choisir une autre affichage.
Si vous avez déjà utilisé Basecamp, Asana, MS Projects, Todo List, Trello ou toute autre solution de gestion de tâches et de projets, vous serez à l'aise avec Bitrix24. Des tâches individuelles, des tâches de groupe, des tâches récurrentes, des modèles, des diagrammes de Gantt, des tâches avec priorités et d'autres outils de gestion standard sont mis à votre disposition gratuitement - des tâches et des projets illimités sont gratuits dans Bitrix24. Vous pouvez également déléguer des tâches et suivre le temps consacré à leur réalisation. Tout cela et bien plus est disponible dans Bitrix24.
En savoir plusLe monde est social et c'est pourquoi la gestion des tâches doit l'être également. Bitrix24 est livré avec des options similaires à celles de Facebook, où vous pouvez créer des tâches, les discuter et les commenter. Les modifications apportées à une tâche seront affichées en temps réel. Vous pouvez également créer des groupes de discussion, planifier des réunions en ligne, partager des documents, synchroniser des fichiers, utiliser des tags, des likes, etc.
Créer un compte gratuit