L'application demande des autorisations pour accéder aux données :
accès complet : afficher, créer, modifier et supprimer des prospects, contacts, entreprises, offres, factures, devis, activités, champs d'utilisateurs, etc.
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer les stockages, dossiers et fichiers
accès complet : afficher, créer, modifier et supprimer des listes, sections, éléments et champs d'éléments
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer des tâches, listes de contrôle, commentaires, fichiers, dépendances, coûts ; visualiser, créer, modifier et supprimer des étapes
accès complet : ajouter, modifier et supprimer des publications du fil d'actualités, des commentaires et des destinataires
accès restreint : afficher, créer, modifier et supprimer les lignes d'appel sortantes ; rechercher les clients du CRM par numéro de téléphone ; afficher, créer, modifier et supprimer les lignes SIP ; gérer le volet d'information sur les appels et consulter les statistiques sur les appels
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer des utilisateurs
accès complet : afficher, créer, modifier et supprimer des connecteurs ; afficher et modifier des paramètres Open Channel ; gestion des agents Open Channel, etc.
accès complet : afficher, créer, modifier et supprimer des commandes, propriétés des commandes, statuts de commande, d'expédition et de paiement, afficher, créer, modifier et supprimer des articles du panier, etc.
widgets : ajouter, supprimer et modifier des widgets
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer des groupes de travail ; gérer les utilisateurs
accès complet : ajouter, modifier et supprimer le catalogue commercial, les prix, les produits, les devis, les entrepôts, etc.
accès complet : afficher, créer, modifier et supprimer les conversations et messages ; connecter les utilisateurs aux chats ; modifier les chats ; lire tous les messages de chat
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer les fournisseurs de messages ; lire les messages soumis pour l'envoi
accès complet : afficher, créer, modifier et supprimer les actions du processus d'entreprise, les règles d'automatisation et les déclencheurs ; afficher la liste des tâches ; exécuter les processus d'entreprise
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer des services
accès complet : visualiser, créer, modifier et supprimer les chatbots et leurs commandes et messages ; connecter les chatbots aux conversations ; modifier les conversations ; lire tous les messages
non utilisé dans les applications