Exploitez la puissance de l'IA. Ne restez pas à la traîne
Le nouveau Bitrix24 est plus rapide, plus intelligent et plus polyvalent que jamais. Alimenté par l'intelligence artificielle de notre nouvel outil CoPilot et par la créativité naturelle de notre équipe, il représente véritablement l'espace de travail idéal pour toute entreprise en 2023.
DémarrerDécouvrez votre IA CoPilot
Augmente la productivité jusqu'à 30 fois !
CoPilot est un outil innovant basé sur l'intelligence artificielle dans Bitrix24 qui a pour but de vous aider dans les tâches de routine, de trouver de nouvelles idées et d'augmenter votre productivité.
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Disponible dans les tâches, le chat, les flux d'actualités et le CRM
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Idéal pour gagner du temps et réduire les coûts
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Une source inépuisable d'idées et d'inspiration
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Il faut l'essayer pour le croire
L'IA intégrée à vos outils Bitrix24 préférés
Pour tirer le meilleur parti de cette nouvelle technologie, nous avons intégré des fonctionnalités de l'IA dans certains des scénarios les plus courants afin d'améliorer votre expérience et d'augmenter votre productivité.
Créer des idées
Le CoPilot regorge de belles idées originales. Tout ce que vous avez à faire est d'entrer un prompt pour qu'il vous suggère rapidement une idée, développe votre idée ou adapte un concept existant à vos besoins.
Rédiger des textes
Vous pouvez demander à CoPilot de rédiger un texte original basé sur votre prompt ou d'éditer un texte existant, en changeant le ton, en corrigeant les erreurs, en ajoutant des emojis, en faisant une liste ou en réécrivant le texte d'un autre point de vue (développeur, marketeur, etc.).
Fournir des réponses
Notre CoPilot est assez intelligent pour faire l'éloge ou suggérer une critique constructive vis-à-vis du message, de l'idée ou de l'opinion de quelqu'un. Très intéressant, surtout lorsque vous êtes trop occupé pour chercher les mots justes.
Résumer les tâches
Vous n'avez pas le temps de lire une longue description de la tâche ou un rapport de 1 000 mots rempli de données ? Demandez à CoPilot de vous fournir un bref résumé.
Transcrire les appels dans le CRM
Vous venez d'avoir un appel de 35 minutes avec un client ? Inutile de revenir en arrière et de tout écouter : CoPilot transcrit votre appel au format texte et remplit automatiquement les champs correspondants du prospect ou de la transaction CRM (nom, numéro de téléphone, entreprise, etc.).
Se connecter à n'importe quel fournisseur d'IA
Le CoPilot de Bitrix24 vous permet de choisir l'outil de l'IA que vous préférez. Qu'il s'agisse d'OpenAI, de Google, de Facebook, de X ou d'un outil de l'IA qui est personnalisé et formé sur les données de votre entreprise. Vous pouvez facilement le connecter à Bitrix24 et en faire votre CoPilot.
Calendrier
Grâce à l'amélioration et à la mise à jour des créneaux horaires disponibles, l'organisation d'événements et de rendez-vous dans Bitrix24 est devenue encore plus pratique, en particulier depuis votre smartphone.
Fuseaux horaires
Lorsque vous organisez une réunion sur Bitrix24, notre calendrier prend en compte le fuseau horaire de chaque participant et l'affiche dans le menu de l'événement. Un outil très utile si votre équipe est répartie sur plusieurs fuseaux horaires.
Intégration avec l'e-mail
Lorsque vous recevez une invitation par e-mail avec un fichier iCal, un nouvel événement sera automatiquement créé dans votre calendrier. De plus, vous pouvez désormais envoyer le lien vers vos créneaux horaires disponibles directement dans l'e-mail, où les participants peuvent choisir le créneau qui leur convient le mieux.
Créneaux horaires disponibles
Vous pouvez désormais définir la date et les créneaux de vos disponibilités (par exemple, lundi, mercredi, vendredi, de 9 à 12 heures), ainsi que la durée de chaque créneau. Cela permet aux utilisateurs externes de choisir plus facilement un créneau horaire disponible.
Créneaux horaires disponibles pour plusieurs participants
Lorsque vous organisez une réunion avec un utilisateur externe et d'autres personnes de votre entreprise (client, responsable des ventes ou juriste), notre calendrier tient compte des créneaux horaires disponibles de tous les participants.
Calendrier mobile
Nous avons complètement remanié le calendrier de notre application mobile pour en faciliter la navigation et l'utilisation au quotidien. Bien entendu, toutes les nouvelles fonctionnalités (y compris les créneaux horaires dans le calendrier) sont également disponibles.
Nouveau chat
Notre chat a reçu une refonte complète : de l'architecture au design, en passant par tous les aspects intermédiaires. Le résultat est une messagerie d'équipe élégante, dotée de nombreuses nouvelles fonctionnalités de collaboration et de communication productives.
Il est à vous et à vous seul
Gardez toutes vos communications en interne, dans une messagerie d'équipe sécurisée et facile à utiliser, conçue spécifiquement pour le travail.
Navigation facile
La nouvelle barre latérale vous permet d'accéder facilement au chat, au centre de contact et au CoPilot. Le menu mis à jour du chat simplifie l'accès aux fichiers, aux participants, aux tâches et à bien d'autres choses encore.
Communication fluide
Vous pouvez désormais épingler des messages et les transférer vers/depuis d'autres chats, ce qui facilite la communication entre les différentes équipes de votre entreprise.
Mobile first
Comme nous avons créé le nouveau chat en pensant aux utilisateurs de smartphones, il brille vraiment dans sa version mobile. Navigation fluide, design élégant, messages vocaux et téléchargements de fichiers optimisés, réactions et emojis : tout est dans le nouveau chat.
Plein d'émotions
Grâce à un nouvel ensemble de stickers, de réactions et d'emojis, vous pouvez facilement exprimer n'importe quelle émotion ou simplement partager un GIF amusant avec vos collègues.
Personnalisation flexible et sélection d'outils
Personnalisez Bitrix24 en fonction des besoins de votre entreprise en désactivant les outils dont vous n'avez pas besoin, par exemple, la gestion des stocks, Scrum ou les bases de connaissances. Vous obtenez ainsi une version personnalisée de Bitrix24 qui ne contient que les outils dont vous avez besoin.
Menu principal personnalisable
Masquez les éléments de menu que vous n'utilisez pas pour accéder facilement à vos outils préférés.
Nouveau menu des paramètres
Nous avons réorganisé le menu principal pour faciliter la navigation et nous avons ajouté plus d'options pour personnaliser votre Bitrix24.
Signature de documents internes
Signez les documents internes avec Bitrix24 Sign. Automatisez les processus RH en utilisant un hub RH unique.
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Signer par e-mail
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Signer par SMS
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Signer par chat
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Coffre à documents
Facturation électronique dans le CRM
Grâce à l'intégration avec les fournisseurs locaux, toutes les factures émises via Bitrix24 sont désormais automatiquement enregistrées en ligne auprès des autorités fiscales locales. Cela permet de respecter la nouvelle législation en vigueur dans certains pays et de garantir la transparence du commerce en ligne.
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Intégration officielle avec Storecove
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Les données de la facture sont automatiquement envoyées à l'administration fiscale
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Paiements transparents des impôts
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En conformité totale avec la législation fiscale
Créateur BI
Les rapports de Bitrix24 ont été mis à jour, améliorés et optimisés au point qu'ils peuvent facilement rivaliser avec les principaux outils de BI.
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Pas besoin de connecter Power BI ou d'autres services tiers
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Rapports modifiables
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Tableaux de bord personnalisables
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Modèles de rapports : dynamique des ventes, structure des ventes, analyse des transactions, etc.
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Modèles personnalisés disponibles via les partenaires et Bitrix24 Market
Application mobile
Avec l'application mobile Bitrix24, vous pouvez désormais faire beaucoup plus : en plus du chat, nous avons amélioré la performance générale de l'appli, nous avons rendu possible la gestion des flux de travail automatisés et ajouté le thème sombre.
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Amélioration des performances
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Nouveau chat
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Menu personnalisable
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Flux de travail automatisés
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Processus intelligents
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Calendrier mobile
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Thème sombre
Gestion améliorée des stocks
Nous avons facilité la gestion des stocks et le suivi des articles en stock, notamment à l'aide de votre smartphone.
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Choisissez entre deux méthodes : FIFO (premier entré, premier sorti) et coût moyen
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Nouveaux rapports : bénéfice brut et marge brute
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Amélioration de la gestion des stocks dans l'application mobile