Bitrix24

Collaboration intelligente

DÉMARRER

Le nouveau Bitrix24 Synergie vous emmène dans le futur du travail en équipe : une combinaison parfaite d'outils collaboratifs fiables et de la puissance de l'intelligence artificielle. Collaborez avec des utilisateurs externes dans Collab, utilisez des Tableaux blancs en ligne pour un brainstorming créatif, extrayez des informations utiles de vos appels avec CoPilot Follow-Up et gardez votre calendrier bien rempli grâce à l'outil de Réservation en ligne.

COLLAB DE BITRIX24

Conçu pour rassembler les équipes et améliorer la collaboration

Bitrix24 Collab est un nouveau moyen pratique de collaborer avec des utilisateurs externes (travailleurs indépendants, entrepreneurs, clients, etc.). Tous les chats, appels vidéo, fichiers et tâches de projet restent dans votre compte, ce qui permet un contrôle plus facile et une plus grande sécurité.

Espace de travail partagé

Chats, appels vidéo, tâches, calendrier

Idéal pour les utilisateurs externes

Aucun fichier n'est perdu

Un espace où vous pouvez collaborer avec des équipes externes et
vos clients

COLLABORATION TRANSPARENTE

Collaborez avec des utilisateurs externes et vos clients dans une ambiance familière de Bitrix24 sans avoir à les ajouter à votre compte.

SÛR ET SÉCURISÉ

Vous n'avez pas besoin d'utiliser des solutions tierces pour communiquer, partager des fichiers, organiser des vidéoconférences, créer des tâches et suivre les progrès. Toutes les activités du projet restent dans votre Bitrix24.

TOUJOURS SOUS VOTRE CONTRÔLE

Les utilisateurs du module Collab ont un accès limité à votre compte, tandis que vous pouvez suivre chaque activité et contrôler l'avancement de votre travail en temps réel.

ANALYSE DU DISCOURS PAR IA ET SCRIPTS DE VENTE

CoPilot, notre assistant basé sur l'IA, peut désormais utiliser des scripts de vente prédéfinis et personnalisés pour former votre équipe de vente. Il analyse les appels entrants et sortants dans le CRM et fournit des recommandations.

Différents scripts pour différents segments de clientèle

Modes automatique et manuel

Transcription mot à mot de la conversation

Analyse détaillée + recommandations

ANALYSE DU DISCOURS

Rédigez un script de vente, téléchargez-le dans CoPilot et laissez notre assistant basé sur l'IA analyser vos appels pour vérifier dans quelle mesure vos représentants commerciaux suivent le script.

SCRIPTS DE VENTE PERSONNALISÉS

Téléchargez dans CoPilot vos scripts de vente personnalisés pour différentes catégories de clients (nouveaux, réguliers, etc.) et paramétrez le système pour qu'il les applique aux appels entrants et/ou sortants.

OUTIL IDÉAL POUR UN RESPONSABLE COMMERCIAL

CoPilot dans le CRM est un excellent moyen d'améliorer les résultats des ventes et le service à la clientèle grâce à un feedback constructif et à la formation de l'équipe.

ESSAYER LE NOUVEAU BITRIX24 SUR VOTRE SMARTPHONE

bitrix24

RÉSERVATION EN LIGNE

Tirez le meilleur parti de vos ressources grâce à Réservation en ligne de Bitrix24, un outil qui vous permet, à vous et à vos clients, de prendre des rendez-vous, de remplir votre calendrier et d'informer vos clients.

Planification de la disponibilité des ressources

Réservation de plusieurs ressources (personnes, équipements, etc.)

Modifications en temps réel par 2 utilisateurs ou plus

Réservations multiples pour un client

Idéal pour les entreprises qui dépendent des rendez-vous

MAXIMISEZ L'UTILISATION DES RESSOURCES

L'outil de Réservation Bitrix24 vous aide à remplir efficacement chaque créneau horaire disponible, en garantissant une utilisation maximale des ressources. Avec un système de réservation simple et facile à utiliser pour les clients, vous garderez votre calendrier bien rempli, minimisant ainsi les temps d'arrêt.

RAPPELS ET NOTIFICATIONS AUTOMATIQUES

Réduisez les non-présentations et augmentez la satisfaction de vos clients grâce aux rappels de réservation automatiques. Les clients reçoivent des notifications en temps voulu pour confirmer ou modifier leurs rendez-vous, ce qui vous permet de gagner du temps et d'optimiser votre emploi du temps.

INTÉGRÉ AU CRM DE BITRIX24

Chaque réservation peut être convertie en un lead ou une transaction afin de collecter des données sur les clients et de s'assurer qu'aucune opportunité commerciale potentielle n'est manquée. De plus, en stockant les informations sur les clients dans un emplacement sécurisé, vous pouvez facilement les utiliser pour vos futures campagnes marketing.

BIENTÔT DISPONIBLE

TABLEAUX BLANCS EN LIGNE

Tableaux blancs en ligne dans Bitrix24 est un outil de collaboration en ligne conçu pour cartographier des projets complexes, collaborer sur des idées fraîches, visualiser des flux de travail et bien plus encore.

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Nombre illimité de tableaux blancs en ligne et d'utilisateurs

+ de 20 modèles de tableaux blancs en ligne

Jusqu'à 400 000 objets par tableau blanc en ligne

Importation de tableaux blancs en ligne depuis Miro

Collaboration sécurisée au sein de Bitrix24

TABLEAUX BLANCS EN LIGNE PROFESSIONNELS POUR CHAQUE ÉQUIPE

Des sessions de stratégie et des sprints de conception à la visualisation des flux de travail et à la planification des projets, les tableaux de bord en ligne de Bitrix24 aident votre équipe à rester organisée, créative et connectée.

COLLABOREZ SOUS LE MÊME TOIT

Parfaitement intégrés à nos outils de chats, d'appels vidéo, de tâches et autres outils de collaboration, nos tableaux blancs en ligne éliminent le besoin de solutions tierces, rassemblant tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit.

PUISSANCE ÉVOLUTIVE

Créez un nombre illimité de tableaux blancs en ligne et ajoutez autant de membres d'équipe qu'il vous faut. Gérez même les projets les plus détaillés grâce à la prise en charge de 400 000 objets par tableau blanc en ligne.

NOUVELLE STRUCTURE DE L'ENTREPRISE

La section Structure de l'entreprise, visuellement mise à jour et entièrement repensée, vous permet de gérer votre hiérarchie interne et vos droits d'accès plus facilement que jamais.

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Interface repensée

Navigation améliorée

Droits d'accès basés sur les rôles

Départements et sous-départements

Les employés peuvent occuper différents postes

PLUS FACILE À GÉRER

Les employés sont automatiquement retirés des chats et des canaux de leur ancien département lorsque leur poste change et sont ajoutés aux nouveaux.

STRUCTURE FLEXIBLE DE L'ENTREPRISE

Créez des départements et des sous-départements, ajoutez des employés et déplacez-les d'un poste à l'autre. Certaines parties de la structure peuvent être masquées pour des raisons de sécurité ou d'autres raisons liées à l'entreprise.

DONNÉES SUR LES EMPLOYÉS

Si votre structure est basée sur le travail en équipe (où une personne peut faire partie de plusieurs équipes), cela peut également se refléter dans notre nouvelle structure de l'entreprise.

BIENTÔT DISPONIBLE

SITES WEB GÉNÉRÉS PAR L'IA

CoPilot, notre assistant IA, vous permet désormais de créer un site web complet à partir d'un simple prompt. À l'aide des informations fournies, CoPilot conçoit un design, un texte, des images et des formulaires web appropriés.

  • Aucune compétence en codage n'est requise

  • Images de haute qualité

  • Texte attrayant

  • Site web prêt en quelques minutes

CRÉER UN SITE WEB À L'AIDE DE COPILOT
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AMÉLIORATIONS APPORTÉES À BI BUILDER

De nouveaux tableaux de bord sont désormais disponibles dans BI Builder : créez des rapports sur l'efficacité des employés et la participation aux tâches. En outre, vous pouvez désormais télécharger vos propres données au format CSV dans BI Builder.

  • 5 nouveaux tableaux de bord

  • Suivi de l'efficacité et de l'engagement des employés

  • Importation de données personnalisées en CSV

  • Analyse des flux de travail

  • Connecter des sources de données externes via Rest API

OUVRIR BI BUILDER
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BIENTÔT DISPONIBLE

FLUX BOOSTÉS À L'IA

Grâce à CoPilot qui analyse vos flux de travail en temps réel, vous pouvez obtenir des rapports générés par l'IA sur l'efficacité des flux de travail et des recommandations pour les améliorer. Cela vous permet d'identifier et de corriger les goulets d'étranglement potentiels avant qu'ils n'affectent la productivité de votre équipe.

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BIENTÔT DISPONIBLE

DROITS D'ACCÈS BASÉS SUR LES RÔLES DANS CRM

Vous pouvez désormais attribuer des droits d'accès dans le CRM en fonction du rôle d'un employé (commercial, chef de service, administrateur), limitant ainsi sa capacité à visualiser, éditer ou modifier des éléments du CRM.

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BITRIX24 SYNC AMÉLIORÉ

Avec des performances améliorées, notre Bitrix24 Sync vous permet d'avoir jusqu'à 1 000 participants sur le même appel tout en maintenant une haute qualité d'image, en particulier pendant le partage d'écran.

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