Gérez vos bureaux locaux, les départements, les filiales, les succursales
ou les franchises depuis un seul compte
Générez plus de profit
Transférez les employés entre les succursales
Des données BI-analytics unifiées pour tout le réseau de succursales
Accès aux succursales en quelques clics
Droits d'accès personnalisables
Suivi de l'activité des succursales facile
Vous pouvez ajouter autant de succursales que vous avez besoin. Chacune d'entre elles aura son abonnement à un plan et sa limite d'utilisateurs. Les employés peuvent être invités à partir d'autres succursales ou ajoutés en tant que nouvel employé.
Chaque succursale fonctionne individuellement et n'a pas accès à ce que les autres succursales font. L'administrateur du compte principal a un contrôle total sur le réseau des succursales et peut gérer les droits d'accès de chaque utilisateur.
Peu importe si vos succursales sont loin les unes des autres, toutes les données rassemblées et ajoutées par les employés des succursales seront consolidées sur un seul compte BI : chiffres de vente, rapports de trafic, KPI et plus encore.
Depuis votre compte principal, vous pouvez facilement passer d'une succursale à une autre. Des compteurs situés à proximité de chaque succursale dans le menu indiquent les activités récentes et les évolutions.