Articles

Quelle est la différence entre logiciel et progiciel ?

Quelle est la différence entre logiciel et progiciel ?

Découvrez les différences essentielles entre logiciel et progiciel, leurs avantages respectifs et comment choisir la solution adaptée aux besoins de votre entreprise.
lire la suite
Augmenter les ventes grâce au CRM
Les avantages d’un CRM dans le secteur des transports

Les avantages d’un CRM dans le secteur des transports

Découvrez comment un CRM peut transformer la gestion des transports, de l'automatisation des tâches à la prévision des demandes.
lire la suite
Augmenter les ventes grâce au CRM
Comparatif des meilleurs logiciels de facturation intégrant un CRM

Comparatif des meilleurs logiciels de facturation intégrant un CRM

Découvrez les 7 meilleurs logiciels de facturation avec CRM intégré pour optimiser votre gestion commerciale et financière. Comparatif complet.
lire la suite
Augmenter les ventes grâce au CRM
L’importance d’un CRM pour les avocats - lequel choisir ?

L’importance d’un CRM pour les avocats - lequel choisir ?

Les CRM pour les avocats sont synonymes de croissances et de qualités. Mais lequel choisir ? Nous vous aidons à sélectionner les meilleurs outils !
lire la suite
Augmenter les ventes grâce au CRM
Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Obtenir Bitrix24 gratuitement
Essor des CRM et de chatbots intégrant l'IA : vaut-il la peine d'automatiser l'interaction avec les clients ?

Essor des CRM et de chatbots intégrant l'IA : vaut-il la peine d'automatiser l'interaction avec les clients ?

Automatisez votre relation client avec un CRM et un chatbot IA : gains de productivité, réduction des coûts et meilleure satisfaction client.
lire la suite
Augmenter les ventes grâce au CRM
CRM analytique : l’outil indispensable pour exploiter ses données ?

CRM analytique : l’outil indispensable pour exploiter ses données ?

Découvrez pourquoi le CRM analytique est essentiel en 2025. Avantages, outils et stratégies : boostez vos résultats grâce à l’analyse client.
lire la suite
Augmenter les ventes grâce au CRM
Les erreurs à éviter lors de l'implémentation d'un CRM

Les erreurs à éviter lors de l'implémentation d'un CRM

Découvrez les erreurs les plus courantes à éviter lors de l'implémentation d'un CRM. Le guide complet.
lire la suite
Augmenter les ventes grâce au CRM
Les 5 CRM les plus innovants pour le secteur des services en 2024

Les 5 CRM les plus innovants pour le secteur des services en 2024

Découvrez les 5 CRM les plus innovants pour le secteur des services en 2024 et comment ils peuvent vous aider à centraliser vos opérations, automatiser vos processus et améliorer votre gestion de la relation client.
lire la suite
Augmenter les ventes grâce au CRM