Le neuromarketing, qui combine les neurosciences et le marketing, permet d'analyser et d'influencer les comportements d'achat des consommateurs. En intégrant le neuromarketing avec un CRM, les entreprises peuvent créer des campagnes marketing plus efficaces. Cet article explore comment le neuromarketing peut être utilisé pour améliorer vos stratégies marketing.
Choisir un CRM adapté à son entreprise est primordial, plongez-vous dans notre guide pour découvrir quel est le meilleur CRM pour votre start-up ou petite entreprise.
Savez qu’il est possible d’utiliser efficacement ChatGPT pour le marketing ? Découvrez dans cet article comment le faire pour aider les professionnels du marketing et faciliter leur travail.
Conçu à l'origine comme un outil qui génère des prospects et établit des relations avec les clients, le CRM acquiert désormais une valeur croissante grâce à la mobilité qu'il offre. Dans cet article, découvrez les principales caractéristiques d'un CRM mobile et pourquoi votre entreprise en a besoin.
Un CRM mobile vous permet de gérer les données, les interactions et les communications des clients en déplacement, afin de rester toujours informé de la situation et de pouvoir fournir un service client optimal.
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