Articles

Neuromarketing et CRM : exploiter les données comportementales pour des campagnes personnalisées

Neuromarketing et CRM : exploiter les données comportementales pour des campagnes personnalisées

Le neuromarketing, qui combine les neurosciences et le marketing, permet d'analyser et d'influencer les comportements d'achat des consommateurs. En intégrant le neuromarketing avec un CRM, les entreprises peuvent créer des campagnes marketing plus efficaces. Cet article explore comment le neuromarketing peut être utilisé pour améliorer vos stratégies marketing.
lire la suite
Augmenter les ventes grâce au CRM
Les produits vache à lait en marketing dans la matrice BCG

Les produits vache à lait en marketing dans la matrice BCG

Découvrez comment identifier et classer les produits de votre entreprise selon la matrice BCG.
lire la suite
Marketing data driven
Qu’est-ce que le marketing mix - Guide complet

Qu’est-ce que le marketing mix - Guide complet

Découvrez les fondamentaux du Marketing Mix, son évolution avec les 4P et 7P, et comment les adapter à l'ère numérique pour une stratégie efficace.
lire la suite
Marketing data driven
Guide de création de campagne d’email marketing

Guide de création de campagne d’email marketing

Découvrez comment créer la campagne d’email parfaite pour développer le portefeuille client de votre entreprise
lire la suite
Marketing data driven
Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Obtenir Bitrix24 gratuitement
Créer le plan d’action marketing de votre entreprise

Créer le plan d’action marketing de votre entreprise

Créer un plan d’action marketing est determinant pour la réussite de votre business, découvrez comment le mettre en place étape par étape.
lire la suite
Marketing data driven
Le marketing alimenté par l'IA : révolutionner la segmentation et la personnalisation des clients

Le marketing alimenté par l'IA : révolutionner la segmentation et la personnalisation des clients

Dans cet article, nous parlons du rôle des outils alimentés par l'IA dans la segmentation de la clientèle et la manière dont ils peuvent contribuer à personnaliser l'expérience des clients. Découvrez comment l'intelligence artificielle révolutionne le marketing et permet une segmentation et une personnalisation plus précises de la clientèle.
lire la suite
Marketing data driven
9 stratégies marketing peu coûteuses pour les entrepreneurs en solo

9 stratégies marketing peu coûteuses pour les entrepreneurs en solo

Les stratégies marketing pour les entrepreneurs en solo ne doivent pas nécessairement être coûteuses et prendre beaucoup de temps. Toutefois, lorsqu'il s'agit de réaliser ces stratégies, de nombreux entrepreneurs échouent. Dans notre article, découvrez comment résoudre ce problème.
lire la suite
Marketing data driven
Modèle de profil client pour atteindre le public cible

Modèle de profil client pour atteindre le public cible

Dans cet article découvrez comment faire une analyse approfondie de toutes les caractéristiques des clients appelée « profilage des clients » pour atteindre le public cible et augmenter les bénéfices.
lire la suite
Marketing data driven
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation - En savoir plus.
Vous êtes maintenant sur la version allégée de la page. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre politique en matière de cookies, veuillez vous rendre sur la version complète du site.