Lorsque que vous êtes administrateur d’un compte avec un abonnement commercial Bitrix24, vous pouvez contacter l’assistance Bitrix24.
L’assistance Bitrix24 (ou Support24) a été créée pour répondre à vos questions et pour vous dépanner en cas de problème. Notre équipe de spécialistes de l’assistance traitent toutes les demandes client les unes après les autres. Malheureusement, nous avons reçu un grand nombre de spam et d’abus d’utilisation de l’assistance cette année. Par conséquent, les spécialistes de l’assistance mettent plus de temps pour répondre aux demandes pour lesquelles le recours à l’assistance est urgent.
Désormais contacter l'assistance est possible depuis un seul endroit : le widget Aide. Cliquez sur le boutont « Mon offre » en haut à droite puis sur « Assistance » pour ouvrir le widget Aide.
De nombreux articles et vidéos sont régulièrement publiés sur le Helpdesk dans lesquels vous pouvez trouver réponse aux questions les plus fréquentes. Utilisez la barre de recherche pour trouver un article du Helpdesk dont vous avez besoin. Dans le cas où vous ne trouvez pas la réponse à votre question, faîtes défiler le widget vers le bas et cliquez sur « Poser une question ».
Pour obtenir plus d’informations sur l’assistance Bitrix24, consultez notre article Bitrix24Help.