Une stratégie omnicanale peut propulser vos ventes vers de nouveaux sommets en faisant des échanges avec les prospects et clients un outil performant de votre efficacité commerciale. Le commerce conversationnel s'intègre parfaitement bien dans une stratégie de communication omnicanale et contribue significativement à l'augmentation des ventes, reposant sur des échanges directs multicanaux.
Le commerce conversationnel devient un levier incontournable pour générer des revenus. Il repose sur des échanges directs avec vos clients via des chats en ligne et des plateformes comme le chat de site Web, Facebook, Instagram, WhatsApp, Telegram et bien plus encore.
L’avantage principal du logiciel Bitrix24 est son Centre de Contact Omnicanal, une seule solution dont vous avez besoin pour faire du commerce conversationnel. Vous pouvez accéder à n'importe quelle messagerie instantanée ou à toute plateforme de réseaux sociaux via le logiciel Bitrix24. Un(e) même employé(e) peut répondre à des messages provenant de différentes plateformes directement via Bitrix24, éliminant ainsi le besoin d'utiliser des comptes personnels pour les interactions professionnelles. De plus, la centralisation des communications améliore la sécurité des données de votre entreprise, et vous n'avez plus à vous soucier du fait que les employés peuvent utiliser leurs comptes personnels pour contacter les clients via WhatsApp.
Curieux·euse de voir comment cela fonctionne ? Contactez un partenaire Bitrix24 local pour une démo rapide. N’oubliez pas de préciser les plateformes de réseaux sociaux et les messageries instantanées qui vous intéressent et le plan tarifaire de Bitrix24 que vous envisagez d’adopter, car le commerce conversationnel n’est pas accessible avec le plan gratuit.