Fonctionnalités
Obtenir Bitrix24 gratuitement

Historique dans le CRM

L'équipe Bitrix24
21 janvier 2020
Dernière mise à jour : 03 octobre 2022

Il est parfois souhaitable de connaître le détail des informations travaillées sur un élément CRM. Par exemple, quel employé a modifié la valeur du champ ou qui a converti un prospect.

Sur les plans commerciaux Bitrix24, vous pouvez afficher ces données en ouvrant n'importe quel formulaire d'élément CRM. Une fois l'élément ouvert, cliquez sur « Historique » et vous pourrez voir toutes les actions qui ont été effectuées et qui les a réalisées.

Notez bien que vous pouvez aussi configurer les règles d'automatisation qui pourront aussi interagir sur l'historique des éléments CRM. Par exemple, vous pouvez émettre des factures et des devis pour vos prospects, changer le statut d'un contact en fonction de certains critères et bien d'autres actions encore.

Consultez notre article Bitrix24Help pour en savoir plus sur cette fonctionnalité.

Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Obtenir Bitrix24 gratuitement
Vous pourriez également aimer
Nouveautés du calendrier partagé Bitrix24
Nouveautés
Nouvelles règles d’automatisation et déclencheurs du CRM
Créer un devis sur Bitrix24
Nom de domaine et adresse du portail Bitrix24
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation - En savoir plus.
Vous êtes maintenant sur la version allégée de la page. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre politique en matière de cookies, veuillez vous rendre sur la version complète du site.