Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre produit de manière continue. Récemment, quelques nouveautés CRM sont apparues pour rendre l’utilisation de notre plateforme plus pratique et efficace.
- L’affichage des champs « contacts » et « entreprises » dans la liste des transactions
Dans la liste des transactions, vous pouvez désormais afficher les champs entreprises et contacts de la transaction.
- Modifications des champs obligatoires
Nous avons modifié le fonctionnement du remplissage obligatoire des champs. Auparavant, si vous rendiez obligatoire le remplissage à une étape particulière, la même règle s'appliquait à toutes les étapes suivantes. Désormais, vous pouvez choisir à quelles étapes s’applique cette obligation, même si les étapes ne sont pas consécutives
- Règle d'automatisation « Changer la personne responsable »
Deux options ont été ajoutées à la règle d'automatisation qui vous permettent de personnaliser l'ordre d'affectation des personnes responsables.
- L’option « sélectionner un nouveau responsable »
- L'option « ignorer les absents » liée au graphique des absences.
- Transfert des éléments CRM d'un employé licencié
Auparavant, pour transférer les éléments d’un employé licencié, vous deviez réembaucher temporairement l’employé dans Bitrix24, puis transférer ses éléments ou effectuer des actions non évidentes dans la liste. Vous pouvez toujours réembaucher un employé, mais un moyen plus pratique est apparu. Dans le champ responsable, une catégorie « Personnes renvoyées » a été rajouté qui permet d’afficher les employés licenciés auxquels des éléments CRM sont affectés.
Consultez les articles suivants pour obtenir davantage de détails sur les nouveautés du CRM Bitrix24 :