Fonctionnalités
Obtenir Bitrix24 gratuitement

Règles d'automatisation dans le CRM : gestion des produits

Règles d'automatisation dans le CRM : gestion des produits
L'équipe Bitrix24
20 février 2025
Dernière mise à jour : 20 février 2025

Les règles d'automatisation dans le CRM Bitrix24 sont un moyen puissant d'automatiser différents scénarios de travail. Ainsi, la gestion des relations avec les clients et la gestion des produits qui en découle peuvent être effectuées de manière plus efficace et simple grâce au groupe de règles d'automatisation « Produits ». Les règles d’automatisation en question vous permettent d'ajouter, de copier, de déplacer, de récupérer des informations et de supprimer des produits dans les transactions, les devis et les factures. Comment cela fonctionne-t-il ?

Voici quelques cas concrets où les règles d'automatisation « Produits » permettent d'automatiser les actions de routine :

  • « ajouter un article »,
  • « copier ou déplacer des éléments de produit »,
  • « obtenir des informations sur l'élément du produit »,
  • « supprimer les éléments de produit ».

Grâce à ces règles, vous pouvez automatiser divers scénarios de travail avec les clients et optimiser efficacement vos processus de vente. Pour en savoir plus sur les règles d’automatisation « Produits » dans le CRM, consultez notre dernier article Bitrix24Help.

Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Obtenir Bitrix24 gratuitement
Vous pourriez également aimer
Mises à jour
Nouveau chat Bitrix24
Fonctionnalités
5 fonctionnalités « secrètes » de gestion de projet Bitrix24 que vous ne connaissiez probablement pas
Nouveautés
Collabs dans Bitrix24 : vos espaces de travail collaboratif
Nouveautés
Comment créer et envoyer un document électronique pour signature