Suite à la dernière mise à jour, le champ adresse client de la fiche client a été amélioré. Sur certains plans Bitrix24, il est désormais possible de visualiser l’adresse client sur Google Maps simplement en passant la souris sur le champ adresse.
Vous pouvez ajouter l’adresse client ou tout autre détail lorsque vous créez un nouveau prospect ou une nouvelle transaction.
Ajouter une entreprise, un contact et les informations client directement à partir de la fiche de transaction.
Renseignez l’adresse client dans le champ convenu à cet effet. Une fois renseignée, l’adresse client sur Google Maps apparaîtra.
Cliquez sur « Détails » pour voir ou modifier l’adresse client renseignée. Il est possible aussi de renseigner le type de l’adresse (livraison, facturation, siège social…).
Dans la section « Détails », cliquez sur « Ajouter » pour renseigner les informations bancaires du client et tout autre information.
Vous pouvez aussi renseigner les informations clients sur la fiche contact/entreprise. Cliquez sur « Ajouter » dans la section « Détails ».
Choisissez le type de fiche (contact ou entreprise) et ajoutez les détails clients. Renseignez les coordonnées bancaires et cliquez sur « Enregistrer ».
Passer la souris sur le champ adresse pour la visualiser sur Google Maps. Si vous souhaitez voir les informations détaillées passez la souris sur le champ détails.
Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité, consultez notre article Bitrix24Help.