Nous avons ajouté quatre nouvelles règles d'automatisation pour améliorer la collaboration et la communication entre les employés.
- Créer un chat de groupe. Cette règle d'automatisation créera un chat et y ajoutera des participants pour discuter des tâches à accomplir ou des transactios avec vos collaborateurs. Cette règle facilite la communication au sein de l'équipe puisqu'elle permet de créer un chat de groupe rapidement et en toute simplicité.
- Ajouter des participants au chat de groupe. Cette règle d'automatisation vous permet d'ajouter des employés à un chat précédemment créé. Par exemple, lorsque la transaction passe à l'étape de la livraison de la commande, la règle d'automatisation ajoutera automatiquement les personnes responsables de la livraison au chat de groupe.
- Envoyer un message au chat de groupe. Cette règle d'automatisation est utile pour envoyer des messages au chat et informer vos collègues des dernières mises à jour. Pour envoyer un message, saisissez le texte et sélectionnez le chat de groupe auquel vous souhaitez l'envoyer automatiquement. En plus, vous pouvez préciser le type de message, son importance et l'employé au nom duquel le message sera envoyé.
- Envoyer un message à un chat privé. Cette règle d'automatisation enverra un message à un employé spécifique dans un chat en direct. Cette règle assure une communication rapide et directe entre les collaborateurs.
Pour plus d’informations sur la configuration de nouvelles règles d'automatisation, consultez notre article Bitrix24Help.