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Règles d'automatisation dans le CRM : communication avec les clients

Règles d'automatisation dans le CRM : communication avec les clients
L'équipe Bitrix24
15 mars 2024
Dernière mise à jour : 15 mars 2024

Les règles d'automatisation dans le CRM Bitrix24 sont un moyen puissant d'automatiser différents scénarios de travail. Ainsi, la gestion des relations avec les clients et la communication qui en découle peuvent être effectuées de manière plus efficace et simple grâce au groupe de règles d'automatisation « Communication avec les clients ». Quelle que soit la manière dont vous communiquez avec vos clients vous avez la possibilité d'automatiser des actions de routine. Comment cela fonctionne-t-il ?

Voici quelques cas concrets où ces règles d'automatisation permettent d'automatiser la communication avec les clients :

  • envoyer un SMS avec une confirmation de commande,
  • envoyer un e-mail avec une offre commerciale, une facture ou un numéro de suivi de commande,
  • planifier un appel (pour appliquer cette règle d'automatisation, vous devez d'abord configurer la téléphonie)
  • envoyer un message au chat (un message sera envoyé au dernier chat créé avec le client)

L'automatisation de la communication avec les clients permet non seulement de gagner du temps, mais aussi d'améliorer le service et de renforcer les relations clients. Pour en savoir plus sur les règles d'automatisation dans le CRM, consultez notre dernier article Bitrix24Help.


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