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Règles d'automatisation et déclencheurs dans le CRM : contrôle des employés

L'équipe Bitrix24
01 mars 2024
Dernière mise à jour : 01 mars 2024

Comme vous le savez déjà, les règles et les déclencheurs dans le CRM permettent d'automatiser les actions de routine : envoyer des e-mails et des messages dans le chat, définir des tâches, créer des documents, mais ce n'est pas tout. Grâce aux nouvelles règles d'automatisation, vous pouvez également suivre et contrôler l'accomplissement des tâches de vos collaborateurs. Comment cela fonctionne-t-il ?

Le nouveau groupe de règles d'automatisation « Surveillance et contrôle des employés » permet aux responsables de surveiller efficacement les performances de l'équipe. Les responsables peuvent ainsi ajouter automatiquement des tâches, suivre leur réalisation et recevoir des notifications si un employé tarde à contacter un client ou s'il ne respecte pas certaines obligations.

Par exemple, il est possible de créer une règle qui informe le responsable lorsqu'un employé ne rappelle pas un client ou lorsqu'il ne transmet pas une transaction à l'étape suivante dans les délais impartis.

Pour en savoir plus sur les règles et les déclencheurs dans le CRM, consultez notre dernier article Bitrix24Help.


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