La section « Statistiques d'appel » permet d'analyser tous les appels enregistrés sur Bitrix24. Vous pouvez créer des rapports sur le nombre total d'appels et suivre les performances de vos employés.
Les statistiques d'appel incluent tous les appels qui passent par la téléphonie Bitrix24 et par les intégrations REST et SIP. Les instructions pour connecter un PBX SIP à l'aide de l'API REST sont disponibles sur notre article Bitrix24Help.
Vous pouvez filtrer les appels par période, par employé, par connexion ou par numéro afin d’établir un diagramme clair et lisible. Des marqueurs sont présents sur les diagrammes, si vous en survolez un avec la souris, l’élément sera résumé (le nombre d'appels pour cette date spécifique ou par agent par exemple). Cliquer sur un des marqueurs ouvrira la liste des appels de l’élément.
Un tableau récapitulatif des appels est également présent sous le diagramme dans lequel les colonnes peuvent être déplacées. Il est aussi possible de changer l'ordre de tri des éléments. La section statistique d’appel comporte plusieurs sous-sections et sont énumérées et expliquées ci-dessous.
Cette section présente l'analyse des appels : le nombre d'appels entrants, sortants, manqués, l'heure des appels, la dynamique par rapport à la période précédente, etc.
La section « performance des employés » est une analyse du travail des employés : il decrit leur charge d'appels et leur efficacité.
Contient les applications de Bitrix24.Market pour travailler avec les statistiques d'appels.
Pour avoir plus de précisions sur la section statistiques d’appel, référez-vous à notre article Bitrix24Help.