Bitrix24.Sites
Obtenir Bitrix24 gratuitement

Transférer un site Internet

L'équipe Bitrix24
28 juillet 2020
Dernière mise à jour : 28 juillet 2020

Si vous avez plusieurs comptes Bitrix24, vous pouvez transférer les sites Internet construits sur notre constructeur d’un compte à l’autre. La procédure est simple, il faut exporter le site d’un 1er compte et importer le fichier d’archive dans le 2ème compte.

Comment ça marche ?

Lorsque vous êtes sur le constructeur de sites Internet (section « sites »), cliquez sur « actions » sur le site que vous souhaitez exporter puis « Exporter ». Ensuite, allez sur votre deuxième compte dans la même section, cliquez sur le pignon puis sur « Importer un site ». Apportez les modifications que vous souhaitez apporter et vous n’avez plus qu’à publier le site. Dans le cas où vous avez connecté un widget à votre site, des canaux ouverts, une fiche CRM, ou tout autre intégration, il faudra les reconnecter et les reconfigurer suite à l’import du site Web.

Important :

  • L’import de sites Internet est possible depuis tous les comptes Bitrix24.

  • L’export de sites Internet n’est possible que depuis les comptes commerciaux.

  • Seul le site, sa structure et les blocks qui le composent sont exportés. Tous les widgets, canaux ouverts, fiches CRM, et tout autre intégration ne sont pas exportés.

Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Obtenir Bitrix24 gratuitement
Vous pourriez également aimer
Recevoir des paiements depuis le formulaire de transaction
Nouveautés
Nouvelles règles d’automatisation et déclencheurs du CRM
Nouveautés
Intégration des formulaires de prospection Facebook
Nouveautés
Nouvelle application de bureau tout-en-un
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation - En savoir plus.
Vous êtes maintenant sur la version allégée de la page. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre politique en matière de cookies, veuillez vous rendre sur la version complète du site.