Un système de ticketing helpdesk est utile pour les entreprises qui souhaitent organiser les demandes et les retours faits aux clients. Un tel logiciel permet d’optimiser le temps de réponse, et d’éviter les oublis. Grâce à un tel système, la satisfaction client est augmentée tout comme l’efficacité du service SAV. Un logiciel helpdesk permet de mettre en place une véritable file d’attente virtuelle, les clients sont alors sûrs d’avoir un retour et les dossiers fermés sont ceux qui ont été traité avec succès.
Le logiciel helpdesk Bitrix24 disponible sur la version On-Premise permet d’orienter les demandes clients directement vers l’opérateur le plus apte à répondre. Vous pouvez aussi personnaliser les statuts et les étapes du processus de réponse à la suite d’une demande client. L’analyse des demandes et interactions avec les clients permet d’obtenir des informations précieuses pour l’amélioration continue de votre produit.
Avec le logiciel helpdesk Bitrix24 vous pourrez :
En plus d’un véritable gestionnaire SAV, Bitrix24 est une véritable plateforme tout-en-un qui possède de nombreux autres outils. Optimisez la communication, gérez les ventes avec le CRM et augmentez la performance de vos équipes avec le module tâches et projets.
Créez votre compte gratuit Bitrix24 et découvrez comment vous pouvez améliorer votre processus de vente et optimiser la gestion des demandes SAV. Pour découvrir l’intégralité des fonctionnalités Bitrix24, n’hésitez pas à activer la version d’essai. De nombreuses informations sur le fonctionnement de notre logiciel sont aussi disponible sur notre chaîne Youtube et sur notre page Bitrix24Help.