Nous sommes ravis de vous annoncer la nouvelle version de la Structure de l'entreprise dans Bitrix24, l’organigramme qui permet de représenter des liens hiérarchiques, organisationnels et fonctionnels existants dans votre entreprise. Cette mise à jour améliore la collaboration entre les équipes et met à votre disposition des outils innovants pour optimiser vos processus internes.
La structure de l'entreprise dans Bitrix24 est un organigramme qui présente les départements, les sous-départements et leurs interconnexions et qui favorise une meilleure organisation des équipes et des processus au sein de l'entreprise. Voici un aperçu des fonctionnalités mises à jour :
Pour en savoir plus sur la structure de l’entreprise, consultez notre article Bitrix24Help.
Grâce à une nouvelle interface, vous pouvez facilement organiser les départements et leurs rôles. Par défaut, trois rôles sont proposés : Administrateur, Superviseur et Employé. Il est possible de créer de nouveaux rôles ou de personnaliser les existants pour attribuer des droits spécifiques, tels que la création de départements ou l'ajout d'employés. Cette flexibilité permet d'ajuster les droits d’accès en fonction des responsabilités et des tâches au sein de l'entreprise.
Pour configurer les accès, accédez à Employés > Structure de l'entreprise > Menu > Autorisations d'accès. Découvrez plus de détails dans l’article Bitrix24Help.
Créer et gérer vos départements n’a jamais été aussi intuitif. Avec cette mise à jour, ajoutez ou modifiez les départements en quelques clics.
Pour avoir plus d'informations, consultez notre article Bitrix24Help.
Avec ces mises à jour, la gestion de votre entreprise devient plus fluide et centralisée, favorisant une collaboration plus efficace entre vos équipes. Adoptez dès maintenant ces fonctionnalités pour optimiser vos flux de travail et renforcer la coordination interne de votre entreprise.