Nouveautés

Intégration Zendesk

L'équipe Bitrix24
21 juin 2021
Dernière mise à jour : 14 février 2025

Si vous utilisez Zendesk et que vous souhaitez consulter ou créer des tickets depuis les fiches Prospects, Clients ou Entreprises de Bitrix24, vous trouverez cette intégration très pratique.

Pour intégrer Zendesk à Bitrix24, allez sur Bitrix24.Market et recherchez « Zendesk ». Installez l’application et renseignez vos identifiants Zendesk. Une fois connecté, vous aurez accés aux paramètres de l’intégration.

Pour accéder et créer des tickets Zendesk, ouvrez une fiche prospect, client ou entreprise de votre CRM et cliquez sur l’onglet « Zendesk Tickets ».

Pour en savoir plus sur l’intégration de l’application Zendesk, consultez notre article Bitrix24Care en anglais.

Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Obtenir Bitrix24 gratuitement
Vous pourriez également aimer
Monde de l'entreprise
Les meilleurs logiciels de gestion de projets gratuits
Fonctionnalités
Emploi du temps dans Bitrix24
Le déclencheur d’automatisation « Document ouvert »
Nouveautés
Nouvelle politique de la plate-forme Facebook Messenger
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation - En savoir plus.
Vous êtes maintenant sur la version allégée de la page. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre politique en matière de cookies, veuillez vous rendre sur la version complète du site.