Articles

Modèle de Kano : Comment bien l’utiliser

Modèle de Kano : Comment bien l’utiliser

Découvrez comment créer un diagramme de Kano en 7 étapes pour optimiser la satisfaction client en identifiant et classant leurs attentes clés.
lire la suite
Succès client
Comment rédiger un argumentaire de vente qui convainc vos prospects

Comment rédiger un argumentaire de vente qui convainc vos prospects

Découvrez comment rédiger un argumentaire de vente convaincant avec 7 conseils pratiques. Apprenez à structurer vos arguments pour capter l’attention de votre audience.
lire la suite
Succès client
Les 5 CRM les plus innovants pour le secteur des services en 2024

Les 5 CRM les plus innovants pour le secteur des services en 2024

Découvrez les 5 CRM les plus innovants pour le secteur des services en 2024 et comment ils peuvent vous aider à centraliser vos opérations, automatiser vos processus et améliorer votre gestion de la relation client.
lire la suite
Augmenter les ventes grâce au CRM
Comment gérer les clients indécis ?

Comment gérer les clients indécis ?

Découvrez comment gérer les clients indécis en suivant nos 6 onseils permettant de réduire l’indécision de vos futurs clients
lire la suite
Croissance des ventes et du chiffre d'affaires
Free. Unlimited. Online.
Bitrix24 est un endroit où tout le monde peut communiquer, collaborer sur des tâches et des projets, gérer des clients, et bien plus encore.
Obtenir Bitrix24 gratuitement
Carte d'empathie : Tout savoir pour la mettre en place

Carte d'empathie : Tout savoir pour la mettre en place

Découvrez comment créer et utiliser une carte d'empathie pour mieux comprendre vos utilisateurs et optimiser vos produits.
lire la suite
Gestion de projet par objectif
CRM en comptabilité : optimiser la gestion des relations clients

CRM en comptabilité : optimiser la gestion des relations clients

Un CRM en comptabilité a pour but d’intégrer votre compta dans la gestion générale de votre entreprise et de simplifier vos comptes.
lire la suite
Augmenter les ventes grâce au CRM
Comment mesurer et améliorer la satisfaction client?

Comment mesurer et améliorer la satisfaction client?

Nous plongerons dans l'importance de la satisfaction client, les méthodes de mesure, les facteurs qui influencent cette satisfaction, ainsi que les stratégies pratiques pour l'augmenter.
lire la suite
Succès client
10 façons éprouvées de fidéliser les clients et de développer votre entreprise

10 façons éprouvées de fidéliser les clients et de développer votre entreprise

La fidélisation des clients favorise la confiance dans votre marque et peut également garantir sa longévité. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'apporter quelques changements aux processus quotidiens et règles qui existent déjà.
lire la suite
Succès client
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation - En savoir plus.
Vous êtes maintenant sur la version allégée de la page. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre politique en matière de cookies, veuillez vous rendre sur la version complète du site.