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Carte d'empathie : Tout savoir pour la mettre en place

Carte d'empathie : Tout savoir pour la mettre en place

Découvrez comment créer et utiliser une carte d'empathie pour mieux comprendre vos utilisateurs et optimiser vos produits.
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Gestion de projet
CRM en comptabilité : optimiser la gestion des relations clients

CRM en comptabilité : optimiser la gestion des relations clients

Un CRM en comptabilité a pour but d’intégrer votre compta dans la gestion générale de votre entreprise et de simplifier vos comptes.
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CRM
Comment mesurer et améliorer la satisfaction client?

Comment mesurer et améliorer la satisfaction client?

Nous plongerons dans l'importance de la satisfaction client, les méthodes de mesure, les facteurs qui influencent cette satisfaction, ainsi que les stratégies pratiques pour l'augmenter.
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Service client
10 façons éprouvées de fidéliser les clients et de développer votre entreprise

10 façons éprouvées de fidéliser les clients et de développer votre entreprise

La fidélisation des clients favorise la confiance dans votre marque et peut également garantir sa longévité. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'apporter quelques changements aux processus quotidiens et règles qui existent déjà.
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Service client
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Comment un CRM mobile renforce la relation client

Comment un CRM mobile renforce la relation client

Un CRM mobile vous permet de gérer les données, les interactions et les communications des clients en déplacement, afin de rester toujours informé de la situation et de pouvoir fournir un service client optimal.
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CRM
10 clés essentielles pour travailler à distance avec les clients

10 clés essentielles pour travailler à distance avec les clients

Travailler avec des clients à distance présente d'innombrables avantages pour votre entreprise. Cependant, les entreprises qui adoptent le travail à distance doivent maîtriser un ensemble de compétences différent de celles qui choisissent de travailler depuis leurs sites physiques.
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Service client
17 exemples de scripts d’agent immobilier pour les appels à froid

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Dans le secteur de l'immobilier, le démarchage téléphonique est l'une des techniques de génération de leads les plus efficaces. Pour vous aider à démarrer, vous trouverez ici des exemples de scripts d'appels à froid immobiliers très efficaces pour diverses situations qui vous aideront à vous connecter avec des clients potentiels.
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Service client
8 conseils puissants pour attirer de gros clients en tant que petite agence

8 conseils puissants pour attirer de gros clients en tant que petite agence

Avec les bonnes stratégies, outils et techniques, les petites agences peuvent conquérir de gros clients et développer leur activité. Dans cet article, nous partageons 8 conseils puissants pour vous aider à attirer de gros clients en tant que petite agence.
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Service client
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