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Comment gagner la confiance des clients

Comment gagner la confiance des clients

Gagner la confiance des clients est essentiel pour toute entreprise qui souhaite durer dans le temps. Très souvent, les marques perdent en crédibilité à cause de fausses promesses, d’oublis majeurs qui se transforment en problèmes. Dans cet article, découvrez 10 façons efficaces de gagner et conserver la confiance des clients.
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Succès client
7 utilisations de l'IA pour améliorer l'expérience client

7 utilisations de l'IA pour améliorer l'expérience client

L'intelligence artificielle a révolutionné le parcours client avec les chatbots et le traitement intelligent des données. C’est pourquoi aujourd’hui, de nombreuses entreprises décident d’utiliser l’IA pour améliorer l’expérience client. Dans cet article, découvrez 7 façons efficaces d’utiliser l'IA.
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Succès client
Comment gérer les clients indécis ?

Comment gérer les clients indécis ?

Certains clients acceptent (ou refusent) une offre sans passer par 4 chemins. D’autres par contre préfèrent prendre leur temps pour se décider. Gérer les clients indécis fait dès lors partie intégrante du quotidien des commerciaux. Dans cet article, découvrez les caractéristiques du client indécis et comment le convaincre.
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Succès client
10 façons simples de recueillir les opinions des clients

10 façons simples de recueillir les opinions des clients

Les commentaires clients permettent d’évaluer l’efficacité des produits ou services et d’identifier les axes d’amélioration. Dans cet article, découvrez 10 façons simples de recueillir les opinions des clients.
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Succès client
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12 conseils pour une gestion efficace des cas du service client

12 conseils pour une gestion efficace des cas du service client

La gestion des dossiers du service client est un système de suivi qui s'intègre au service d’assistance de l’entreprise pour enregistrer et surveiller les requêtes des clients. Dans cet article, découvrez 12 conseils pour une gestion efficace des cas du service client.
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Succès client
Comment bien préparer son premier rendez-vous avec un client

Comment bien préparer son premier rendez-vous avec un client

Dans cet article, découvrez comment bien préparer votre premier rendez-vous avec un client.
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Succès client
Pourquoi le service après-vente est-il important pour votre e-commerce ?

Pourquoi le service après-vente est-il important pour votre e-commerce ?

Dans cet article, découvrez tous les avantages d’offrir un service après-vente impeccable dans votre e-commerce.
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Croissance des ventes et du chiffre d'affaires
Outil de relation client

7 conseils pour améliorer la relation avec ses clients

Le guide d’intégration des clients est un document important pour toute entreprise. Voici 7 conseils cruciaux pour de meilleures relations avec les clients.
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Succès client