Gagner la confiance des clients est essentiel pour toute entreprise qui souhaite durer dans le temps. Très souvent, les marques perdent en crédibilité à cause de fausses promesses, d’oublis majeurs qui se transforment en problèmes. Dans cet article, découvrez 10 façons efficaces de gagner et conserver la confiance des clients.
L'intelligence artificielle a révolutionné le parcours client avec les chatbots et le traitement intelligent des données. C’est pourquoi aujourd’hui, de nombreuses entreprises décident d’utiliser l’IA pour améliorer l’expérience client. Dans cet article, découvrez 7 façons efficaces d’utiliser l'IA.
Certains clients acceptent (ou refusent) une offre sans passer par 4 chemins. D’autres par contre préfèrent prendre leur temps pour se décider. Gérer les clients indécis fait dès lors partie intégrante du quotidien des commerciaux. Dans cet article, découvrez les caractéristiques du client indécis et comment le convaincre.
Les commentaires clients permettent d’évaluer l’efficacité des produits ou services et d’identifier les axes d’amélioration. Dans cet article, découvrez 10 façons simples de recueillir les opinions des clients.
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La gestion des dossiers du service client est un système de suivi qui s'intègre au service d’assistance de l’entreprise pour enregistrer et surveiller les requêtes des clients. Dans cet article, découvrez 12 conseils pour une gestion efficace des cas du service client.
Le guide d’intégration des clients est un document important pour toute entreprise. Voici 7 conseils cruciaux pour de meilleures relations avec les clients.
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