Découvrez l’importance de la fidélisation de la clientèle et apprenez à mettre en place des stratégies efficaces pour renforcer la satisfaction et bâtir des relations durables.
Le service client représente un levier essentiel pour améliorer la réputation de l’entreprise auprès de la clientèle et augmenter la probabilité d'autres ventes. Découvrez 12 compétences de service client dont votre équipe a absolument besoin.
Grâce à la solution digitale avec CRM intégré Bitrix24, vous pouvez mettre en œuvre les bonnes pratiques pour une gestion de la relation client optimale et plus humaniste. Voici 7 des meilleures pratiques de service client qui vous aideront à booster votre GRC.
Pour les entreprises, chaque interaction avec le service client constitue l’occasion d’acquérir ou de conserver un client et par ce moyen, de vendre davantage. Une bonne gestion de la relation client à travers un CRM comme Bitrix24 favorise la génération de revenus. Ce logiciel offre à vos acheteurs une expérience complète et cohérente qui s’aligne sur l’objectif de votre entreprise. Pour optimiser son usage, vos équipes doivent utiliser les bonnes méthodes. Voici 9 compétences simples et efficaces en gestion des clients à mettre en pratique.
Avec un logiciel CRM gratuit comme Bitrix24, vous bénéficiez de diverses fonctionnalités pour soigner votre gestion de la relation client à distance, attirer, fidéliser, mais aussi rester compétitif. Découvrez 7 conseils pour créer une démarche de communication et de marketing afin de capter l’attention de votre clientèle.
Quelle est l'importance d'attirer et fidéliser les clients pour votre entreprise ou marque ? Comment gagner et fidéliser les clients ? Nous vous disons tout dans cet article.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation -
En savoir plus. Vous êtes maintenant sur la version allégée de la page. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre politique en matière de cookies, veuillez vous rendre sur
la version complète du site.