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Qu'est-ce que la fidélisation client et pourquoi est-elle essentielle ?

Qu'est-ce que la fidélisation client et pourquoi est-elle essentielle ?

Découvrez l’importance de la fidélisation de la clientèle et apprenez à mettre en place des stratégies efficaces pour renforcer la satisfaction et bâtir des relations durables.
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Succès client
12 compétences de service client dont votre équipe a absolument besoin

12 compétences de service client dont votre équipe a absolument besoin

Le service client représente un levier essentiel pour améliorer la réputation de l’entreprise auprès de la clientèle et augmenter la probabilité d'autres ventes. Découvrez 12 compétences de service client dont votre équipe a absolument besoin.

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Succès client
Service client

7 pratiques pour offrir un excellent service client

Grâce à la solution digitale avec CRM intégré Bitrix24, vous pouvez mettre en œuvre les bonnes pratiques pour une gestion de la relation client optimale et plus humaniste. Voici 7 des meilleures pratiques de service client qui vous aideront à booster votre GRC.
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Succès client
Comment gérer un client difficile : 8 conseils

Comment gérer un client difficile : 8 conseils

Découvrez dans cet article 8 conseils pratiques qui vous aideront à comprendre comment réagir face à un client difficile.
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Succès client
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7 manières d’améliorer la communication client

7 manières d’améliorer la communication client

7 idées que vous pouvez adopter en entreprise pour une communication client efficace.
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Succès client
9 compétences de gestion des clients à mettre en pratique

9 compétences de gestion des clients à mettre en pratique

Pour les entreprises, chaque interaction avec le service client constitue l’occasion d’acquérir ou de conserver un client et par ce moyen, de vendre davantage. Une bonne gestion de la relation client à travers un CRM comme Bitrix24 favorise la génération de revenus. Ce logiciel offre à vos acheteurs une expérience complète et cohérente qui s’aligne sur l’objectif de votre entreprise. Pour optimiser son usage, vos équipes doivent utiliser les bonnes méthodes. Voici 9 compétences simples et efficaces en gestion des clients à mettre en pratique.
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Succès client
7 conseils pour gérer la relation client à distance

7 conseils pour gérer la relation client à distance

Avec un logiciel CRM gratuit comme Bitrix24, vous bénéficiez de diverses fonctionnalités pour soigner votre gestion de la relation client à distance, attirer, fidéliser, mais aussi rester compétitif. Découvrez 7 conseils pour créer une démarche de communication et de marketing afin de capter l’attention de votre clientèle.
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Succès client
Gestion de la relation client : un guide pour gagner et fidéliser les clients

Gestion de la relation client : un guide pour gagner et fidéliser les clients

Quelle est l'importance d'attirer et fidéliser les clients pour votre entreprise ou marque ? Comment gagner et fidéliser les clients ? Nous vous disons tout dans cet article.
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Succès client