Produit

CRM mobile

Le CRM mobile gratuit de Bitrix24 est plus qu'une simple extension de la version Web. Il s'agit d'une solution CRM mobile complète qui comprend des transactions, des factures, des paiements, de la téléphonie et d'autres outils pour vous aider à gérer les clients et les ventes en déplacement.

Collecte de prospects de plusieurs sources

Captez et suivez les prospects à partir de sources multiples : formulaires Web, e-mail, téléphonie, campagnes publicitaires sur Google et Facebook, etc.

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Convertir tout en prospect

Tout formulaire Web envoyé, e-mail entrant, appel téléphonique ou message/commentaire sur les réseaux sociaux peut facilement être transformé en prospect et ajouté à votre CRM de vente mobile.

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Alimentez les prospects via plusieurs canaux

Contactez vos prospects par e-mail, appel téléphonique, diffusion vocale, SMS, réseaux sociaux, messageries à partir d'un seul tableau de bord dans Bitrix24.

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Prêt(e)s à gérer vos prospects avec Bitrix24 ?


Gestion mobile des transactions

Suivez le statut des transactions pour savoir ce qui se passe avec une transaction particulière à tout moment. Créez un pipeline de vente personnalisé avec des étapes spécifiques à votre secteur d'activité.

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Créer des factures à partir d'un smartphone

Générez une facture en un seul clic à partir d'une transaction CRM et envoyez-la au client par e-mail ou SMS.

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Règles d'automatisation et déclencheurs

Choisissez parmi une variété de règles et déclencheurs préconfigurés pour aider vos représentants commerciaux à faire leur travail : envoyer des rappels aux clients, des alertes aux employés, des notifications, etc.

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Prêt(e)s à gérer vos transactions avec Bitrix24 ?


Quels sont les avantages de Bitrix24 comparé aux 99% des autres solutions du marché ?

  • Remplace toutes vos solutions SaaS actuelles
  • Gratuit à vie pour un nombre illimité d'utilisateurs
  • Migration facile de vos données depuis d'autres systèmes
  • Intégré à tous vos services et applications préférés
  • Utilisé par plus de 15 000 000 d'utilisateurs dans le monde entier qui l'apprécient et lui font confiance
  • Frais fixes : coûts prévisibles, pas de tarification par utilisateur
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Facile à créer

Choisissez un modèle existant ou créez votre propre facture avec des champs personnalisés. Notre CRM insérera automatiquement les détails de paiement et du produit appropriés.

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Facile à envoyer

Avec les règles et déclencheurs de Bitrix24, vous pouvez configurer le système pour envoyer automatiquement une facture à votre client lorsqu'une transaction est déplacée vers une certaine étape de votre pipeline de vente.

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Facile à suivre et à gérer

Chaque facture est liée à la transaction respective, ce qui facilite le suivi de votre historique d'interaction avec le client.

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Prêt(e)s à gérer vos factures avec Bitrix24 ?


Processus de paiement pratique

Choisissez un produit dans votre catalogue, générez un lien de paiement et envoyez-le à votre client par e-mail, SMS ou messagerie instantanée. Le client ouvre le lien et choisit le mode de paiement.

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Confirmation de paiement

Une fois que vous avez reçu l'argent d'un client, celui-ci recevra un message de confirmation dans sa fenêtre de paiement.

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Suivi des paiements CRM mobiles

Vos représentants commerciaux peuvent toujours vérifier le statut actuel des paiements et suivre le processus de paiement en temps réel.

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Prêt(e)s à accepter les paiements avec Bitrix24 ?


Solution de téléphonie VoIP améliorée

La téléphonie de Bitrix24 permet de suivre les appels, de les router, de les transférer, de les filtrer, de les transcrire, de les enregistrer et bien plus encore.

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Intégration dans le CRM mobile de Bitrix24

Les appels peuvent être enregistrés et ajoutés aux transactions dans le CRM Bitrix24 pour appareils mobiles. Les appels entrants sont transférés à un commercial responsable d'un prospect particulier.

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Télémarketing avancé

Vous pouvez utiliser un composeur automatique, installer un widget de rappel sur votre site Web, envoyer des demandes de rappel, utiliser des diffusions vocales et des SMS.

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Vous souhaitez faire du télémarketing avec Bitrix24 ?


Intégration CRM

Transformez un e-mail entrant en prospect, transaction ou contact dans votre CRM. S'il s'agit d'un client existant, vous pouvez lui envoyer un e-mail directement à partir de la transaction ou du prospect concerné et consulter sa réponse.

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Puissant marketing par e-mail

Lancez des campagnes de marketing par e-mail basées sur les segments directement depuis votre CRM. Utilisez nos règles et déclencheurs pour configurer des notifications par e-mail automatisées et des rappels en fonction du statut de la transaction/du prospect.

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Autorisations d'accès

Configurez des autorisations d'accès personnalisées pour chaque boîte de réception que vous connectez afin de garantir la protection des données sensibles de votre entreprise.

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Vous souhaitez faire du marketing par e-mail avec Bitrix24 ?


Gestion des stocks et de l'inventaire

Ajustements des stocks, gestion des commandes et transferts d'entrepôts avec une assistance de vente omnicanale.

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Intégration complète du CRM

Toutes les données de vente sont synchronisées avec votre inventaire en temps réel pour vous assurer que vous n'êtes jamais à court de stock.

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Adapté aux appareils mobiles

Scannez les codes-barres via l'application mobile Bitrix24 et effectuez des ajustements d'inventaire en déplacement. Très peu de systèmes CRM mobiles offrent cette possibilité.

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Prêt(e)s à gérer les stocks avec Bitrix24 ?


Planifiez votre journée

Organisez des réunions et des événements, invitez vos clients et utilisateurs externes, planifiez des rendez-vous et planifiez votre journée avec l'application mobile Bitrix24.

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Organisez des événements

Il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec un événement simple dans le calendrier Bitrix24 : créer une conversation rapide, appeler un client directement à partir d'une transaction ou d'un prospect, configurer une réunion en ligne, attribuer une tâche et plus encore.

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Programmez des réunions

Pour planifier une réunion avec un client, envoyez-lui simplement un lien vers votre calendrier. Une fois que le client choisit un créneau horaire, celui-ci est confirmé automatiquement. Après la réunion, vous pouvez mettre à jour la transaction dans le CRM.

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Intégrations

Bitrix24 peut être associé à plusieurs dizaines d'intégrations disponibles sur le Market Bitrix24. Vous pouvez aussi créer vos propres applications depuis le REST API.

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Prêt(e)s à commencer ?

Utilisé et approuvé par plus de 15 000 000 utilisateurs à travers le monde, Bitrix24 constitue un choix idéal pour votre entreprise

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