TRANSPORT ET STOCKAGE

Réglez vos moteurs à la bonne vitesse

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Bitrix24

Non seulement les PME de transport et d'entreposage doivent aider leurs clients à rester compétitifs, mais elles ont aussi leur propre concurrence à battre. Votre clientèle attend de vous que vous soyez rapide sur la route, mais c'est une chose que vous ne pouvez pas faire sans un support interne rapide. Si votre infrastructure informatique vous ralentit, il est temps de trouver des solutions et des outils modernes qui accéléreront vos performances.

Fonctionnalités de Bitrix24

Si vous cherchez à accroître l'efficacité de votre entreprise en matière de transport et de stockage, l'outil de gestion des tâches de Bitrix24 peut vous aider. Nos fonctionnalités augmenteront les capacités de votre entreprise et faciliteront le travail d'un chef de projet. Voici quelques-unes des fonctions les plus populaires :

Communication en temps réel avec
le personnel et la clientèle

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La téléphonie, les capacités de vidéoconférence HD et les canaux de discussion permettent au personnel et aux clients de communiquer en temps réel avec le chef de projet ou le représentant de l'entreprise. Cela vous aide à fournir un niveau plus élevé de service à la clientèle et à collaborer en tant qu'équipe.

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Tâches et projets

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L'outil de gestion des tâches permet à un chef de projet de créer rapidement des tâches individuelles ou d'équipe. Suivez les heures, donnez des mises à jour et prenez des notes dans le logiciel Bitrix24.

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Gestion des documents

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Gérez vos documents plus efficacement en les stockant sur le cloud. Grâce aux droits d'accès, vous pouvez consulter, envoyer et recevoir des contrats avec des clients sous forme numérique sans donner accès à tous les documents que l'entreprise stocke.

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CRM

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La gestion de la relation client est une partie importante de l'activité de transport. Utilisez l'outil de gestion des tâches, les calendriers et les fonctions de communication pour garder les clients heureux et l'équipe informée.

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Centre contact client

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Augmentez vos capacités de communication avec les clients grâce au centre de contact client Bitrix24. Nos outils vous permettent d'acheminer les appels, de consulter les commandes et de suivre les informations dans un seul logiciel pratique.

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Gestion du temps et des calendriers

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Faites un meilleur usage du temps avec l'outil de gestion des tâches de Bitrix24. Tenez tout le monde informé des réunions et événements importants grâce aux calendriers ou suivez le temps dans les tâches pour des estimations précises des projets.

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  • Communication en temps réel avec
    le personnel et la clientèle

  • Tâches et projets

  • Gestion des documents

  • CRM

  • Centre contact client

  • Gestion du temps et des calendriers

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Bitrix24

« Bitrix24 constitue une suite de collaboration sociale et de communication avec tous les outils de gestion indispensables pour vous et vos employés. »

The Huffington Post

Avantages Bitrix24

Les avantages sont nombreux pour les entreprises qui utilisent l'outil de gestion des tâches de Bitrix24 pour gérer leur transport et leur stockage. Voici quelques-uns des avantages préférés de nos utilisateurs :

  • Optimisez l'organisation et la gestion internes

  • La centralisation et la transparence sont essentielles pour atteindre l’efficience opérationnel

  • Etablissez les relations B2B durables avec le CRM

  • Automatisez la planification, les factures récurrentes et les réponses aux requêtes

  • Utilisez des canaux ouverts afin de garder votre clientèle et ses clients en vue pendant le transport

  • Le prix de l'essence peut augmenter, mais le nôtre restera le même

  • La communication en temps réel permet d'accélérer la résolution des problèmes

Une fois que vous aurez commencé à utiliser Bitrix24, vous ne voudrez plus jamais revenir à vos anciennes habitudes. Si vous avez des outils que vous connaissez et aimez déjà, vous pouvez également les relier au logiciel Bitrix24. Avec tous vos outils au même endroit, vous pouvez plus facilement gérer et accéder à toutes les informations.

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Découvrez pourquoi les clients aiment Bitrix24

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FAQ Bitrix24

Qu'est-ce que Bitrix24 ?

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Bitrix24 est un espace de travail collaboratif pour les équipes de vente, de marketing, de gestion de projet et tous ceux qui souhaitent collaborer. La plateforme contient un CRM, des tâches, une messagerie instantanée et plus de 35 autres outils.

Comment débuter sur Bitrix24 ?

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Pour créer un compte, il vous suffit de renseigner votre adresse email et de la confirmer. C'est tout, vous avez accès à la plateforme et votre compte est prêt à l'emploi !

Combien coûte Bitrix24 ?

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Bitrix24 propose 5 plans :

  • FREE. Gratuit pour un nombre d'utilisateurs illimité avec des fonctionnalités limitées.
  • BASIC. Jusqu'à 5 utilisateurs, 61 €/mois, idéal pour les micro-entreprises et les petites équipes de vente.
  • STANDARD. Jusqu'à 50 utilisateurs, 124 €/mois, parfaite collaboration au sein d'une TPE/PME.
  • PROFESSIONAL. Jusqu'à 100 utilisateurs, 249 €/mois, contient de nombreux outils pour automatiser les ventes et les processus d'entreprise.
  • ENTERPRISE. Jusqu'à 10 000 utilisateurs, à partir de 499 €/mois. Représente une véritable suite d'outils pour la transformation digitale des grandes entreprises et des PME.

Vous pouvez ajouter autant d'utilisateurs que vous souhaitez dans la limite de votre plan sans augmenter le montant de la facture.

Sur quels appareils puis-je utiliser Bitrix24 ?

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Bitrix24 peut être utilisé sur navigateur, sur l'application desktop (pour Windows, Mac et Linux) ou sur l'application mobile (pour iOS ou Android).

Mes données seront-elles en sécurité sur Bitrix24 ?

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Elles ne peuvent pas être plus en sécurité ! Bitrix24 possède 9 data centers et 600 serveurs en Europe et en Amérique du Nord, le lieu de sauvegarde de vos données dépend de votre situation géographique. Toutes les données sont collectées et sauvegardées en respect du RGPD.

Quels sont les différents niveaux d'accès sur Bitrix24 ?

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Voici les différents niveaux d'accès :

  • Employé/utilisateur : tous les utilisateurs invités ont le statut « employé » par défaut si l'administrateur ne le change pas.
  • Chef de département : les chefs de département ont plus de droits sur le compte qu'un simple utilisateur. Par exemple, ils peuvent voir les rapports de travail des utilisateurs dont ils sont responsables.
  • Administrateur : un utilisateur qui a tous les droits sur le compte.
  • Utilisateur extranet : marqué par l'icône extranet et possède un accès limité au compte

Quels sont les avantages de Bitrix24 comparé aux 99% des autres solutions du marché ?

  • Remplace toutes vos solutions SaaS actuelles
  • Gratuit à vie pour un nombre illimité d'utilisateurs
  • Migration facile de vos données depuis d'autres systèmes
  • Intégré à tous vos services et applications préférés
  • Utilisé par plus de 15 000 000 d'utilisateurs dans le monde entier qui l'apprécient et lui font confiance
  • Frais fixes : coûts prévisibles, pas de tarification par utilisateur
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Intégrations

Bitrix24 peut être associé à plusieurs dizaines d'intégrations disponibles sur le Market Bitrix24. Vous pouvez aussi créer vos propres applications depuis le REST API.

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Découvrez pourquoi 15 millions d’entreprises ont choisi Bitrix24

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