Activez un widget de messagerie instantanée pour votre site Web afin de communiquer avec vos visiteurs et fournir une assistance à la clientèle instantanée. S'il s'agit d'un client régulier, la conversation sera enregistrée dans le prospect ou la transaction respective dans votre CRM. S'il s'agit d'un nouveau visiteur, une nouvelle entrée sera automatiquement créée.
Widget de messagerie instantanée 24 h/24 et 7 j/7
Réponses prédéfinies
Règles et routage
Intégré au CRM
Utilisez les paramètres par défaut ou créez un ensemble personnalisé de règles pour gérer, router et distribuer les conversations des clients entre les membres de votre équipe.
Chaque conversation via le widget de messagerie instantanée peut être évaluée par le client et/ou votre superviseur d'équipe. Les données sont affichées dans le centre de contact de votre CRM Bitrix24.
Créez un ensemble de réponses prédéfinies pour votre widget de messagerie instantanée gratuit. Elles peuvent être utilisées pour garder les clients en attente lorsque votre équipe d'assistance est indisponible.
Ajoutez des messageries populaires au widget de messagerie instantanée pour votre site Web créé par Bitrix24 afin d'offrir à vos visiteurs plus de moyens de se connecter à votre marque.
WhatsApp, Telegram, Viber
Facebook Messenger
Intégré au CRM
Conception et disposition personnalisables du widget
Compatible avec les appareils mobiles
Vous pouvez choisir d'ajouter n'importe laquelle de ces messageries (ou toutes) à votre widget de messagerie instantanée : WhatsApp, Telegram, Viber et Facebook Messenger.
Chaque conversation est enregistrée dans votre CRM Bitrix24. Pour les clients réguliers, les conversations sont ajoutées au prospect ou à la transaction respective. Pour les nouveaux visiteurs, une nouvelle entrée est créée dans le CRM.
Vous pouvez configurer le schéma de couleurs du widget de messagerie instantanée gratuit, le placement sur le site Web, l'apparence (instantanée ou avec un délai), les préférences de temps de travail, etc.
L'activation d'un formulaire de rappel sur votre widget de site Web vous permet d'obtenir le numéro de téléphone d'un client potentiel afin de le rappeler rapidement.
Widget de rappel gratuit
Texte, champs et mise en page personnalisés
Intégré au CRM
Intégré à la capacité de téléphonie
Compatible avec les appareils mobiles
En utilisant notre concepteur de formulaire CRM, vous pouvez configurer la mise en page du formulaire de rappel, les champs, le texte, le placement sur le site Web et d'autres paramètres.
Lorsqu'un visiteur du site laisse son numéro de téléphone dans le formulaire de rappel, vous recevez un appel entrant. Lorsque vous y répondez, un appel sortant est effectué vers le client. Tous les renseignements sont enregistrés dans le système CRM.
Les formulaires de widget de rappel sont un excellent moyen de fidéliser vos clients et d'augmenter votre taux de conversion de site Web ou de page de destination.
Explorez tout le potentiel et les capacités étonnantes de Bitrix24.
Bitrix24 peut être associé à plusieurs dizaines d'intégrations disponibles sur le Market Bitrix24. Vous pouvez aussi créer vos propres applications depuis le REST API.
Utilisé et approuvé par plus de 15 000 000 utilisateurs à travers le monde, Bitrix24 constitue un choix idéal pour votre entreprise
COMMENCER GRATUITEMENT Demandez de l'aide aux partenaires Bitrix24Cookies : ce site Web utilise des cookies pour à des fins analytiques et techniques. Les cookies analytiques sont insérés par Google Analytics pour nous aider à comprendre de quels pays proviennent nos visiteurs, quelles pages ils visitent et quelles actions ils prennent sur ce site. Les cookies strictement nécessaires, comme leur nom l'indique, sont un type de cookies nécessaires au bon fonctionnement de certaines fonctionnalités de ce site Web. La désactivation de ces cookies désactivera l'accès à ces fonctionnalités et limitera votre expérience utilisateur sur le site Web.
Les cookies des deux types peuvent être activés ou désactivés via cette extension.
Plus d'informations sur notre Politique relative aux cookies