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Widget de site

Lors de la création d'un site Web, d'une page de destination ou d'une page en ligne dans Bitrix24, vous pouvez ajouter un widget de messagerie optionnel, entièrement personnalisable et pouvant comporter une messagerie instantanée, un formulaire CRM et une option de rappel. Un excellent outil pour améliorer le taux de conversion de votre site Web et augmenter les ventes en ligne !

Routage et transferts des conversations

Utilisez les paramètres par défaut ou créez un ensemble personnalisé de règles pour gérer, router et distribuer les conversations des clients entre les membres de votre équipe.

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Évaluation de la conversation

Chaque conversation via le widget de messagerie instantanée peut être évaluée par le client et/ou votre superviseur d'équipe. Les données sont affichées dans le centre de contact de votre CRM Bitrix24.

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Réponses prédéfinies

Créez un ensemble de réponses prédéfinies pour votre widget de messagerie instantanée gratuit. Elles peuvent être utilisées pour garder les clients en attente lorsque votre équipe d'assistance est indisponible.

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Vous souhaitez utiliser la messagerie instantanée dans Bitrix24 ?


Prend en charge toutes les messageries populaires

Vous pouvez choisir d'ajouter n'importe laquelle de ces messageries (ou toutes) à votre widget de messagerie instantanée : WhatsApp, Telegram, Viber et Facebook Messenger.

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Intégré au CRM

Chaque conversation est enregistrée dans votre CRM Bitrix24. Pour les clients réguliers, les conversations sont ajoutées au prospect ou à la transaction respective. Pour les nouveaux visiteurs, une nouvelle entrée est créée dans le CRM.

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Conception et disposition personnalisables du widget

Vous pouvez configurer le schéma de couleurs du widget de messagerie instantanée gratuit, le placement sur le site Web, l'apparence (instantanée ou avec un délai), les préférences de temps de travail, etc.

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Prêt(e)s à intégrer les messageries avec Bitrix24 ?


Quels sont les avantages de Bitrix24 comparé aux 99% des autres solutions du marché ?

  • Remplace toutes vos solutions SaaS actuelles
  • Gratuit à vie pour un nombre illimité d'utilisateurs
  • Migration facile de vos données depuis d'autres systèmes
  • Intégré à tous vos services et applications préférés
  • Utilisé par plus de 15 000 000 d'utilisateurs dans le monde entier qui l'apprécient et lui font confiance
  • Frais fixes : coûts prévisibles, pas de tarification par utilisateur
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Texte, champs et mise en page personnalisés

En utilisant notre concepteur de formulaire CRM, vous pouvez configurer la mise en page du formulaire de rappel, les champs, le texte, le placement sur le site Web et d'autres paramètres.

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Intégré au CRM et à la téléphonie

Lorsqu'un visiteur du site laisse son numéro de téléphone dans le formulaire de rappel, vous recevez un appel entrant. Lorsque vous y répondez, un appel sortant est effectué vers le client. Tous les renseignements sont enregistrés dans le système CRM.

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Ne perdez jamais vos clients

Les formulaires de widget de rappel sont un excellent moyen de fidéliser vos clients et d'augmenter votre taux de conversion de site Web ou de page de destination.

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Intégrations

Bitrix24 peut être associé à plusieurs dizaines d'intégrations disponibles sur le Market Bitrix24. Vous pouvez aussi créer vos propres applications depuis le REST API.

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Utilisé et approuvé par plus de 15 000 000 utilisateurs à travers le monde, Bitrix24 constitue un choix idéal pour votre entreprise

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