TÉLÉPHONIE

Un système pour toutes les communications internes et externes

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Bitrix24

Le téléphone ne cesse de sonner, mais il vous manque encore quelques contacts pour remplir votre base de données client ? Si seulement vous aviez un moyen d'intégrer votre système téléphonique au CRM ! C'est exactement ce que propose notre solution de téléphonie. Vous ne manquerez plus jamais d'appels et n'oublierez plus d'enregistrer les informations que vous avez reçues du client. Gardez une trace de chaque conversation et enregistrez-la directement dans votre CRM pour l'utiliser ultérieurement. Avec Bitrix24, un seul appel suffit pour offrir un excellent service à la clientèle et établir de meilleures relations.

Fonctionnalités Bitrix24

Système téléphonique d'entreprise

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Location de numéro

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Conservation du numéro actuel

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Prise en charge de la téléphonie SIP et du softphone

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Appels avec des collègues

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Appels aux clients à partir du CRM

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Widget de rappel

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Téléphonie intégrée

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  • Système téléphonique d'entreprise

  • Numéro Relay

  • Location de numéro

  • Conservation du numéro actuel

  • Prise en charge de la téléphonie SIP et du softphone

  • Appels avec des collègues

  • Appels aux clients à partir du CRM

  • Widget de rappel

  • Téléphonie intégrée

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Bitrix24

« La nouvelle version du CRM est désormais dotée de ses propres flux d'activité et de nouveaux outils pour les prospects, les gestionnaires et les factures. Grâce à l'intégration avec VoxImplant de Zingaya, les appels en ligne peuvent désormais être effectués et enregistrés directement dans le compte Bitrix24, sans équipement de téléphonie IP, ni serveur, ni configuration compliquée. »

CMS Critic

Avantages Bitrix24

  • Appelez à l’international, payez au tarif local

  • Aucune installation ou matériel requis

  • Compatible avec tous les appareils SIP

  • Appelez tous les employés disponibles en un seul appel

  • Paramètres flexibles pour les ventes et le service clientèle, des files d'attente et des transferts aux heures d'ouverture du centre d'appels et à l'inscription sur liste noire

  • Remplacez votre système actuel par un système moderne amélioré, tout en conservant le numéro qui figure sur vos cartes de visite.

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Découvrez pourquoi les clients aiment Bitrix24

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FAQ Bitrix24

Qu'est-ce que Bitrix24 ?

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Bitrix24 est un espace de travail collaboratif pour les équipes de vente, de marketing, de gestion de projet et tous ceux qui souhaitent collaborer. La plateforme contient un CRM, des tâches, une messagerie instantanée et plus de 35 autres outils.

Comment débuter sur Bitrix24 ?

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Pour créer un compte, il vous suffit de renseigner votre adresse email et de la confirmer. C'est tout, vous avez accès à la plateforme et votre compte est prêt à l'emploi !

Combien coûte Bitrix24 ?

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Bitrix24 propose 5 plans :

  • FREE. Gratuit pour un nombre d'utilisateurs illimité avec des fonctionnalités limitées.
  • BASIC. Jusqu'à 5 utilisateurs, 61 €/mois, idéal pour les micro-entreprises et les petites équipes de vente.
  • STANDARD. Jusqu'à 50 utilisateurs, 124 €/mois, parfaite collaboration au sein d'une TPE/PME.
  • PROFESSIONAL. Jusqu'à 100 utilisateurs, 249 €/mois, contient de nombreux outils pour automatiser les ventes et les processus d'entreprise.
  • ENTERPRISE. Jusqu'à 10 000 utilisateurs, à partir de 499 €/mois. Représente une véritable suite d'outils pour la transformation digitale des grandes entreprises et des PME.

Vous pouvez ajouter autant d'utilisateurs que vous souhaitez dans la limite de votre plan sans augmenter le montant de la facture.

Sur quels appareils puis-je utiliser Bitrix24 ?

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Bitrix24 peut être utilisé sur navigateur, sur l'application desktop (pour Windows, Mac et Linux) ou sur l'application mobile (pour iOS ou Android).

Mes données seront-elles en sécurité sur Bitrix24 ?

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Elles ne peuvent pas être plus en sécurité ! Bitrix24 possède 9 data centers et 600 serveurs en Europe et en Amérique du Nord, le lieu de sauvegarde de vos données dépend de votre situation géographique. Toutes les données sont collectées et sauvegardées en respect du RGPD.

Quels sont les différents niveaux d'accès sur Bitrix24 ?

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Voici les différents niveaux d'accès :

  • Employé/utilisateur : tous les utilisateurs invités ont le statut « employé » par défaut si l'administrateur ne le change pas.
  • Chef de département : les chefs de département ont plus de droits sur le compte qu'un simple utilisateur. Par exemple, ils peuvent voir les rapports de travail des utilisateurs dont ils sont responsables.
  • Administrateur : un utilisateur qui a tous les droits sur le compte.
  • Utilisateur extranet : marqué par l'icône extranet et possède un accès limité au compte

Quels sont les avantages de Bitrix24 comparé aux 99% des autres solutions du marché ?

  • Remplace toutes vos solutions SaaS actuelles
  • Gratuit à vie pour un nombre illimité d'utilisateurs
  • Migration facile de vos données depuis d'autres systèmes
  • Intégré à tous vos services et applications préférés
  • Utilisé par plus de 15 000 000 d'utilisateurs dans le monde entier qui l'apprécient et lui font confiance
  • Frais fixes : coûts prévisibles, pas de tarification par utilisateur
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Intégrations

Bitrix24 peut être associé à plusieurs dizaines d'intégrations disponibles sur le Market Bitrix24. Vous pouvez aussi créer vos propres applications depuis le REST API.

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Découvrez pourquoi 15 millions d’entreprises ont choisi Bitrix24

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