COMMUNICATION

Construisez des relations durables en quelques secondes

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Bitrix24

Le travail d'équipe est le plus productif. La communication, la coordination et l'alignement donnent en effet souvent des résultats bien meilleurs que dans le cas d'efforts individuels. Trouvez l'équilibre entre une communication hyper personnalisée et une efficacité maximale grâce à des outils en ligne qui transforment chaque interaction en un processus facile et efficace. Avec Bitrix24, vous pouvez accéder au monde des possibilités digitales sans renoncer aux relations humaines.

Fonctionnalités de Bitrix24

Messagerie instantanée

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Les clients et les prospects ont des préférences quant à la manière dont ils préfèrent communiquer. Bitrix24 permet à votre entreprise de connecter les profils de médias sociaux et de messagerie afin de gérer toutes les communications avec les clients via un tableau de bord unique.

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Appels vocaux et vidéo

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Avec Bitrix24, vous pouvez organiser des vidéoconférences de qualité HD avec vos clients et les membres de votre équipe, ce qui vous permet de vous sentir proches les uns des autres même si vous ne pouvez pas vous rencontrer en personne.

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Téléphonie intégrée

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Appelez facilement n'importe qui dans le monde grâce à la téléphonie intégrée. Il s'agit d'un outil de gestion de la clientèle très apprécié, utile pour garder le contact avec les clients ou pour gérer votre entreprise en déplacement.

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Calendriers de groupe

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Facilitez la communication et respectez les délais en publiant les dates d'échéance et les réunions d'équipe dans un calendrier visible par tous les membres de l'équipe.

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Calendriers partagés

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Établir des dépendances entre les tâches signifie relier les tâches sur la plateforme. Cela permet de s'assurer que lorsqu'une tâche est modifiée, les autres sont ajustées en conséquence. La gestion des tâches est ainsi plus simple et fait gagner du temps précieux aux responsables.

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Bases de connaissances

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Tout bon logiciel de gestion de la clientèle doit comporter un espace pour les notes. La clé d'un bon service à la clientèle consiste à organiser les notes de manière à ce que la personne qui travaille avec le client puisse consulter son profil et avoir accès à toutes les interactions passées. De cette manière, les problèmes des clients peuvent être résolus et les affaires peuvent être conclues plus facilement et plus rapidement.

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Engagement des employés

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Construire et soutenir la culture d'entreprise est une tâche difficile pour les départements des ressources humaines. Le logiciel de gestion de bureau Bitrix24 fournit les outils nécessaires pour créer un réseau social d'entreprise et susciter l'engagement au sein de l'équipe.

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Planificateur de réunions

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Créez des réunions et des briefings dans le calendrier du groupe, puis invitez d'autres participants. Notre logiciel de gestion des tâches permet à chacun de rester informé et de recevoir des rappels, ce qui réduit le nombre de personnes qui manquent des réunions importantes.

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Réseau social privé

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Chaque plateforme Bitrix24 est fournie avec la possibilité de disposer d'un réseau social interne à votre entreprise. Avec des canaux de chat, des profils et bien plus encore, les entreprises peuvent aider leurs employés à mieux se connaître. Les services des ressources humaines peuvent surveiller ou démarrer les réseaux et encourager la communication dans une atmosphère plus sociale. Lorsque les employés et les membres de l'équipe peuvent établir leurs relations dans un cadre moins formel, cela peut augmenter l'efficacité de la collaboration.

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Application mobile

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Utilisez Bitrix24 où que vous soyez. Grâce à notre application mobile facile à utiliser, vous pouvez accéder à votre travail de n'importe où. L'application offre une plus grande flexibilité en termes de localisation et d'horaires. Si votre entreprise dépend d'employés qui se trouvent à plusieurs endroits ou qui sont constamment en déplacement, la possibilité de travailler à partir de l'application mobile est un avantage fantastique.

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Intégration des emails

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Gardez tous les e-mails sur un serveur de messagerie pour pouvoir les consulter facilement. Notre logiciel de gestion des relations clients permet aux équipes de rester à jour sur toutes les communications avec les prospects et les clients.

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  • Messagerie instantanée

  • Appels vocaux et vidéo

  • Téléphonie intégrée

  • Calendriers de groupe

  • Calendriers partagés

  • Bases de connaissances

  • Engagement des employés

  • Planificateur de réunions

  • Réseau social privé

  • Application mobile

  • Intégration des emails

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Bitrix24

« Vous avez besoin d'un bon outil qui vous aide à communiquer facilement avec vos collègues, à trouver des solutions et à gérer des projets. Toutes ces activités peuvent être facilement réalisées dans le cadre d'un service appelé Bitrix24. »

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Avantages Bitrix24

  • Choisissez comment vous souhaitez être contacté et restez en contact grâce à un large éventail de fonctionnalités.

  • Partagez instantanément les réactions, les messages et les mises à jour dans le système de messagerie interne.

  • Évitez les erreurs de communication et informez toute l'équipe dans un chat de groupe ou dans le fil d'actualité.

  • Utilisez les appels vocaux et vidéo en direct pour établir des relations durables.

  • Appelez partout dans le monde grâce à l'intégration de la téléphonie.

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Découvrez pourquoi les clients aiment Bitrix24

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FAQ Bitrix24

Qu'est-ce que Bitrix24 ?

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Bitrix24 est un espace de travail collaboratif pour les équipes de vente, de marketing, de gestion de projet et tous ceux qui souhaitent collaborer. La plateforme contient un CRM, des tâches, une messagerie instantanée et plus de 35 autres outils.

Comment débuter sur Bitrix24 ?

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Pour créer un compte, il vous suffit de renseigner votre adresse email et de la confirmer. C'est tout, vous avez accès à la plateforme et votre compte est prêt à l'emploi !

Combien coûte Bitrix24 ?

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Bitrix24 propose 5 plans :

  • FREE. Gratuit pour un nombre d'utilisateurs illimité avec des fonctionnalités limitées.
  • BASIC. Jusqu'à 5 utilisateurs, 61 €/mois, idéal pour les micro-entreprises et les petites équipes de vente.
  • STANDARD. Jusqu'à 50 utilisateurs, 124 €/mois, parfaite collaboration au sein d'une TPE/PME.
  • PROFESSIONAL. Jusqu'à 100 utilisateurs, 249 €/mois, contient de nombreux outils pour automatiser les ventes et les processus d'entreprise.
  • ENTERPRISE. Jusqu'à 10 000 utilisateurs, à partir de 499 €/mois. Représente une véritable suite d'outils pour la transformation digitale des grandes entreprises et des PME.

Vous pouvez ajouter autant d'utilisateurs que vous souhaitez dans la limite de votre plan sans augmenter le montant de la facture.

Sur quels appareils puis-je utiliser Bitrix24 ?

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Bitrix24 peut être utilisé sur navigateur, sur l'application desktop (pour Windows, Mac et Linux) ou sur l'application mobile (pour iOS ou Android).

Mes données seront-elles en sécurité sur Bitrix24 ?

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Elles ne peuvent pas être plus en sécurité ! Bitrix24 possède 9 data centers et 600 serveurs en Europe et en Amérique du Nord, le lieu de sauvegarde de vos données dépend de votre situation géographique. Toutes les données sont collectées et sauvegardées en respect du RGPD.

Quels sont les différents niveaux d'accès sur Bitrix24 ?

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Voici les différents niveaux d'accès :

  • Employé/utilisateur : tous les utilisateurs invités ont le statut « employé » par défaut si l'administrateur ne le change pas.
  • Chef de département : les chefs de département ont plus de droits sur le compte qu'un simple utilisateur. Par exemple, ils peuvent voir les rapports de travail des utilisateurs dont ils sont responsables.
  • Administrateur : un utilisateur qui a tous les droits sur le compte.
  • Utilisateur extranet : marqué par l'icône extranet et possède un accès limité au compte

Quels sont les avantages de Bitrix24 comparé aux 99% des autres solutions du marché ?

  • Remplace toutes vos solutions SaaS actuelles
  • Gratuit à vie pour un nombre illimité d'utilisateurs
  • Migration facile de vos données depuis d'autres systèmes
  • Intégré à tous vos services et applications préférés
  • Utilisé par plus de 15 000 000 d'utilisateurs dans le monde entier qui l'apprécient et lui font confiance
  • Frais fixes : coûts prévisibles, pas de tarification par utilisateur
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Intégrations

Bitrix24 peut être associé à plusieurs dizaines d'intégrations disponibles sur le Market Bitrix24. Vous pouvez aussi créer vos propres applications depuis le REST API.

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Découvrez pourquoi 15 millions d’entreprises ont choisi Bitrix24

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