Produit

Activation des ventes

Bitrix24 propose tous les outils marketing nécessaires à l'activation des ventes : des devis et factures aux signatures électroniques, en passant par les paiements en ligne et tout ce qui se trouve entre les deux.

Devis intégrés au CRM

Chaque devis dans l'outil d'activation des ventes numériques de Bitrix24 peut être lié à une transaction, un prospect, un contact ou une entreprise. L'historique des interactions avec vos clients (y compris les estimations) est automatiquement enregistré.

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Facile à créer et à envoyer

Lorsque vous créez un devis pour une transaction, certaines informations comme le nom du client, les produits, le montant de la transaction, etc. sont automatiquement renseignées. Il vous suffit alors de cliquer sur le bouton Envoyer.

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Modèles et automatisation

Pour gagner du temps, vous pouvez créer des modèles pour les devis les plus demandés. À l'aide de règles d'autorisation et de déclencheurs, vous pouvez faire en sorte que le devis soit automatiquement envoyé à un(e) client(e) dès qu'il/elle soumet un formulaire sur votre site web.

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Prêt(e)s à créer des devis avec Bitrix24 ?


Facile à créer

Choisissez un modèle existant ou créez votre propre facture avec des champs personnalisés. Le système insérera automatiquement les détails de paiement et du produit appropriés. Il suffit d'un clic pour que votre facture soit prête !

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Facile à envoyer

Grâce à nos règles d'automatisation et à nos déclencheurs, vous pouvez configurer le système pour qu'il envoie une facture à votre client(e) lorsqu'une commande est déplacée vers une certaine étape du pipeline : un outil sympathique pour automatiser l'activation des ventes.

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Facile à suivre et à gérer

Chaque facture est liée à la transaction respective dans le CRM, ce qui facilite le suivi de votre historique d'interaction avec le client.

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Prêt(e)s à créer des factures avec Bitrix24 ?


Quels sont les avantages de Bitrix24 comparé aux 99% des autres solutions du marché ?

  • Remplace toutes vos solutions SaaS actuelles
  • Gratuit à vie pour un nombre illimité d'utilisateurs
  • Migration facile de vos données depuis d'autres systèmes
  • Intégré à tous vos services et applications préférés
  • Utilisé par plus de 15 000 000 d'utilisateurs dans le monde entier qui l'apprécient et lui font confiance
  • Frais fixes : coûts prévisibles, pas de tarification par utilisateur
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Processus de paiement pratique

Choisissez un produit dans votre catalogue, générez un lien de paiement et envoyez-le à votre client par e-mail, SMS ou messagerie instantanée. Le client ouvre le lien et choisit le mode de paiement.

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Preuve de paiement

Une fois que vous recevez l'argent d'un client, la preuve de paiement est envoyée à son smartphone.

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Suivi des paiements

Vos représentants commerciaux peuvent toujours vérifier le statut actuel des paiements et suivre le processus de paiement en temps réel.

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Prêt(e)s à accepter les paiements avec Bitrix24 ?


Facile à organiser et à gérer

Ajoutez des produits en un clic, créez des catégories et sous-catégories de produits, importez des produits à partir d'un catalogue existant, ajoutez des unités de mesure, des prix réduits, des images/vidéos et d'autres paramètres.

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Personnalisé à votre activité

Vous pouvez non seulement séparer les produits des services dans votre catalogue, mais également ajouter des champs personnalisés qui sont uniques à votre entreprise (par exemple, dimensions, niveau de finition, poids, etc.).

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Idéal pour les ventes en ligne

Notre catalogue de produits est intégré au CRM et au constructeur de sites Web, de sorte que chaque article que votre visiteur ajoute au panier se traduit par la création automatique d'une transaction dans le CRM. De là, vous pouvez recevoir le paiement en ligne ou via Bitrix24.

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Prêt(e)s à gérer le catalogue de produits avec Bitrix24 ?


Exécutez la gestion complète des stocks

Gérez plusieurs entrepôts, créez des documents d'inventaire, traitez les reçus de stock, les commandes de vente, les déclassements, les transferts, les audits et plus encore.

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Personnaliser les droits d'accès

Définir le niveau d'accès pour chaque employé(e) et décider des actions qui lui sont proposées : création de nouveaux produits, application de réductions, édition des reçus de stock et des commandes, gestion des prix et des paramètres du catalogue.

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Entrepôts multiples

Avec Bitrix24, vous saurez toujours combien de produits ont été vendus et si vous devez reconstituer votre stock. Une fois qu'un article est vendu et que la transaction est clôturée, notre gestion des stocks actualise automatiquement votre stock.

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Prêt(e)s à gérer les stocks avec Bitrix24 ?


Facile à utiliser pour vous et vos clients

Signez des documents en ligne rapidement et facilement. Passez au dématérialisé en un seul clic. Économisez du temps, de l'argent et même des arbres ! Chaque fois que vous avez besoin de faire signer un document par un client ou un sous-traitant, envoyez-lui simplement un lien par e-mail, SMS ou WhatsApp (inutile de créer un compte Bitrix24).

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Signez des documents directement à partir du CRM

L'outil de signature électronique est intégré à votre CRM Bitrix24, ce qui le rend encore plus pratique à utiliser : par exemple, si vous avez besoin de faire signer une facture, ses champs peuvent être remplis automatiquement avec les données de la transaction respective. Vous pouvez également créer et enregistrer des modèles de document.

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Rationalisez votre processus de signature de documents

Utilisez nos outils d'automatisation des processus d'entreprise pour automatiser le processus de préparation d'un document en vue de sa signature. Si le processus n'avance pas à une certaine étape, vous saurez exactement où et pourrez intervenir pour le régler.

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Prêt(e)s à signer les documents à l'aide de Bitrix24 ?


Expérience de commerce en ligne fluide

Recevez les commandes de vos clients par téléphone, messagerie instantanée, réseaux sociaux ou autres messageries. Une fois la commande traitée, générez un lien vers la page de commande (contenant les détails de la commande, le montant à payer et les options de paiement) et envoyez-le au client.

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Compatible avec tous les principaux systèmes de paiement

Donnez à vos clients la liberté de choisir. Avec Boutique de Bitrix24, ils peuvent payer leurs commandes en espèces, par carte, par Apple Pay ou par Google Pay.

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Suivez les paiements en temps réel

Tous les détails du processus de paiement sont affichés dans la carte CRM, ce qui facilite grandement le suivi des commandes. Vous pouvez toujours vérifier si le client a reçu le lien de paiement et si la commande a été payée.

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Intégrations

Bitrix24 peut être associé à plusieurs dizaines d'intégrations disponibles sur le Market Bitrix24. Vous pouvez aussi créer vos propres applications depuis le REST API.

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Utilisé et approuvé par plus de 15 000 000 utilisateurs à travers le monde, Bitrix24 constitue un choix idéal pour votre entreprise

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