Lorsqu'une personne s'intéresse à vos produits ou services, vous devez agir rapidement et montrer ce que vous avez, et peut-être même faire une offre personnalisée. C'est précisément pour cela qu'il y a des devis dans Bitrix24.
Création de devis en un clic
Devis liés aux transactions et/ou prospects
Vue Kanban
Modèles de devis et automatisation
Chaque devis dans l'outil d'activation des ventes numériques de Bitrix24 peut être lié à une transaction, un prospect, un contact ou une entreprise. L'historique des interactions avec vos clients (y compris les estimations) est automatiquement enregistré.
Lorsque vous créez un devis pour une transaction, certaines informations comme le nom du client, les produits, le montant de la transaction, etc. sont automatiquement renseignées. Il vous suffit alors de cliquer sur le bouton Envoyer.
Pour gagner du temps, vous pouvez créer des modèles pour les devis les plus demandés. À l'aide de règles d'autorisation et de déclencheurs, vous pouvez faire en sorte que le devis soit automatiquement envoyé à un(e) client(e) dès qu'il/elle soumet un formulaire sur votre site web.
Lorsqu'une transaction arrive à sa conclusion logique, il est temps de facturer le client. Dans la plateforme de vente Bitrix24, vous pouvez créer et envoyer des factures directement à partir d'une transaction CRM, ce qui facilite leur clôture.
Intégré au CRM
Intégré à Storecove (facturation électronique)
Champs personnalisés
Modèles de factures
Facturation automatisée et basée sur des règles
Choisissez un modèle existant ou créez votre propre facture avec des champs personnalisés. Le système insérera automatiquement les détails de paiement et du produit appropriés. Il suffit d'un clic pour que votre facture soit prête !
Grâce à nos règles d'automatisation et à nos déclencheurs, vous pouvez configurer le système pour qu'il envoie une facture à votre client(e) lorsqu'une commande est déplacée vers une certaine étape du pipeline : un outil sympathique pour automatiser l'activation des ventes.
Chaque facture est liée à la transaction respective dans le CRM, ce qui facilite le suivi de votre historique d'interaction avec le client.
Bitrix24 vous permet de recevoir des paiements pour vos produits et services en ligne. Il suffit de générer un lien de paiement à partir d'une transaction et d'envoyer ce lien au client. Lorsque le paiement est terminé, vous recevez une confirmation et le client reçoit une preuve de paiement.
Un moyen rapide et facile de recevoir des paiements
Idéal pour les petites entreprises
Intégré au CRM
Entièrement traçable
Différents modes de paiement : carte bancaire, PayPal, Apple Pay, etc.
Choisissez un produit dans votre catalogue, générez un lien de paiement et envoyez-le à votre client par e-mail, SMS ou messagerie instantanée. Le client ouvre le lien et choisit le mode de paiement.
Une fois que vous recevez l'argent d'un client, la preuve de paiement est envoyée à son smartphone.
Vos représentants commerciaux peuvent toujours vérifier le statut actuel des paiements et suivre le processus de paiement en temps réel.
Le catalogue de produits dans Bitrix24 a tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos ventes. Ne laissez pas le mot « produit » vous tromper : il existe une entité distincte appelée « service » que vous pouvez utiliser à la place (si votre entreprise est basée sur les services).
Navigation intuitive
Champs personnalisés
Intégré au CRM
Intégré aux sites Web et boutiques en ligne Bitrix24
Ajoutez des produits en un clic, créez des catégories et sous-catégories de produits, importez des produits à partir d'un catalogue existant, ajoutez des unités de mesure, des prix réduits, des images/vidéos et d'autres paramètres.
Vous pouvez non seulement séparer les produits des services dans votre catalogue, mais également ajouter des champs personnalisés qui sont uniques à votre entreprise (par exemple, dimensions, niveau de finition, poids, etc.).
Notre catalogue de produits est intégré au CRM et au constructeur de sites Web, de sorte que chaque article que votre visiteur ajoute au panier se traduit par la création automatique d'une transaction dans le CRM. De là, vous pouvez recevoir le paiement en ligne ou via Bitrix24.
Suivez, auditez et gérez vos stocks dans plusieurs entrepôts avec le logiciel de vente Bitrix24. Chaque article de votre catalogue est comptabilisé et peut être retracé du fournisseur au client, avec des mises à jour de statut en temps réel.
Suite complète d'outils de gestion des stocks
Intégré avec CRM et catalogue de produits
Rapports des stocks : bilan, bénéfice brut, marge brute, etc.
Entrepôts multiples
Gérez plusieurs entrepôts, créez des documents d'inventaire, traitez les reçus de stock, les commandes de vente, les déclassements, les transferts, les audits et plus encore.
Définir le niveau d'accès pour chaque employé(e) et décider des actions qui lui sont proposées : création de nouveaux produits, application de réductions, édition des reçus de stock et des commandes, gestion des prix et des paramètres du catalogue.
Avec Bitrix24, vous saurez toujours combien de produits ont été vendus et si vous devez reconstituer votre stock. Une fois qu'un article est vendu et que la transaction est clôturée, notre gestion des stocks actualise automatiquement votre stock.
Ne laissez aucun doute à vos clients : faites signer n'importe quel document en ligne, rapidement et facilement. C'est le dernier petit coup de pouce dont vous avez besoin pour clôturer la transaction et concrétiser la vente.
Facile à utiliser pour vous et vos clients
Respecte les réglementations UETA et ESIGN
Intégré au CRM
Modèles de documents et saisie automatique
Signez des documents en ligne rapidement et facilement. Passez au dématérialisé en un seul clic. Économisez du temps, de l'argent et même des arbres ! Chaque fois que vous avez besoin de faire signer un document par un client ou un sous-traitant, envoyez-lui simplement un lien par e-mail, SMS ou WhatsApp (inutile de créer un compte Bitrix24).
L'outil de signature électronique est intégré à votre CRM Bitrix24, ce qui le rend encore plus pratique à utiliser : par exemple, si vous avez besoin de faire signer une facture, ses champs peuvent être remplis automatiquement avec les données de la transaction respective. Vous pouvez également créer et enregistrer des modèles de document.
Utilisez nos outils d'automatisation des processus d'entreprise pour automatiser le processus de préparation d'un document en vue de sa signature. Si le processus n'avance pas à une certaine étape, vous saurez exactement où et pourrez intervenir pour le régler.
Une solution de vente prête à l'emploi, facilement personnalisable et intégrée à votre CRM, vos paiements et votre catalogue de produits. Si vous utilisez les réseaux sociaux et les messageries dans le cadre de vos ventes, c'est un outil indispensable pour votre équipe d'activation des ventes.
Idéal pour les ventes en ligne
Recevoir des paiements en ligne
Intégré avec CRM, catalogue de produits et constructeur de sites Web
Ne nécessite pas d'installation ou de connaissances en codage
Recevez les commandes de vos clients par téléphone, messagerie instantanée, réseaux sociaux ou autres messageries. Une fois la commande traitée, générez un lien vers la page de commande (contenant les détails de la commande, le montant à payer et les options de paiement) et envoyez-le au client.
Donnez à vos clients la liberté de choisir. Avec Boutique de Bitrix24, ils peuvent payer leurs commandes en espèces, par carte, par Apple Pay ou par Google Pay.
Tous les détails du processus de paiement sont affichés dans la carte CRM, ce qui facilite grandement le suivi des commandes. Vous pouvez toujours vérifier si le client a reçu le lien de paiement et si la commande a été payée.
Explorez tout le potentiel et les capacités étonnantes du CRM Bitrix24.
Bitrix24 peut être associé à plusieurs dizaines d'intégrations disponibles sur le Market Bitrix24. Vous pouvez aussi créer vos propres applications depuis le REST API.
Utilisé et approuvé par plus de 15 000 000 utilisateurs à travers le monde, Bitrix24 constitue un choix idéal pour votre entreprise
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