VOYAGE

Tous les outils nécessaires pour offrir une meilleure expérience de voyage

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Bitrix24

Vous avez du mal à organiser tous ces petits détails concernant vos clients et leurs voyages, vols et croisières ? Le flux de travail est-il si difficile que vos agents ont commencé à perdre leur avantage ? Y a-t-il des fuites dans votre pipeline de prospects ? Bitrix24 a une solution parfaite pour tous vos problèmes de gestion de voyages. Collectez, stockez et gérez les données des clients et des fournisseurs, établissez des relations à long terme, automatisez les tâches, encouragez la productivité et rationalisez votre processus de vente, le tout à partir d'une seule plateforme.

Outils Bitrix24

Dites adieu à tous vos soucis liés aux voyages avec Bitrix24. Notre plateforme permet d'organiser et de stocker les informations de manière à ce qu'elles soient facilement accessibles pour ceux qui en ont besoin plus tard. Avec tant de détails à garder en mémoire, voici quelques-unes des fonctions de voyage les plus utiles que Bitrix24 propose.

Gestion des employés

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Gardez la trace de toutes les informations sur les employés au même endroit. Les employés peuvent suivre leurs heures, gérer leurs calendriers et mettre à jour leurs notes dans leurs outils de gestion de projet.

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CRM

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Améliorez la gestion de votre pipeline avec les outils CRM. Suivez les déplacements et les localisations des clients, leurs besoins et les notes des interactions dans les outils de gestion de projet de Bitrix24.

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Tâches et projets

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Quel que soit où vous vous trouvez dans le monde, les équipes peuvent collaborer efficacement pour accomplir le travail. Facilitez les tâches avec l'automatisation des processus afin que les tâches se reproduisent selon les besoins.

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Planification

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Utilisez des outils de planification pour mieux superviser la gestion de votre pipeline. Planifiez facilement les réunions des clients et de l'équipe et utilisez les outils de communication intégrés.

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Calendriers

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Partagez des événements avec d'autres personnes ou conservez un calendrier personnel pour rester organisé et bien gérer votre temps. Les calendriers communautaires peuvent aider chacun à savoir où il en est tout en gardant la gestion du pipeline sur les rails.

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Téléphonie Intégrée

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L'utilisation de la téléphonie vous permet d'appeler n'importe quel client ou membre de l'équipe depuis n'importe où dans le monde au sein de la plateforme Bitrix24. Ce CRM vous aide dans chaque élément de la gestion du pipeline.

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Partage et stockage de fichiers

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Une partie de la gestion du pipeline consiste à faire signer des documents et à partager des fichiers numériquement lorsque les distances sont un facteur. Utilisez les autorisations d'accès pour préserver la confidentialité des informations.

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Créateur de rapports

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Comme toutes les informations sont stockées dans Bitrix24, les rapports sont faciles à construire, à envoyer et à stocker.

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  • Gestion des employés

  • CRM

  • Tâches et projets

  • Planification

  • Calendriers

  • Téléphonie Intégrée

  • Partage et stockage de fichiers

  • Créateur de rapports

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Bitrix24

« Avec son éventail vertigineux de fonctionnalités, Bitrix24 CRM a la capacité de centraliser toutes les communications et la collaboration de chaque organisation, quelle que soit sa taille. »

PC Magazine

Avantages Bitrix24

Les entreprises peuvent modifier en profondeur leurs processus en utilisant Bitrix24. Chaque plateforme est facilement personnalisable pour s'adapter aux besoins de votre entreprise. Il ne s'agit donc pas d'une solution unique. Voici quelques autres avantages auxquels vous pouvez vous attendre en utilisant Bitrix24.

  • Vos clients ne savent peut-être pas où ils veulent aller, mais notre CRM si

  • Fluidifiez vos opérations internes afin de proposer une expérience de voyage international excellente

  • Rendez vos campagnes marketing aussi attrayantes que les destinations que vous proposez

  • Restez en contact avec vos clients, où qu'ils soient, grâce à Bitrix24

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Découvrez pourquoi les clients aiment Bitrix24

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FAQ Bitrix24

Qu'est-ce que Bitrix24 ?

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Bitrix24 est un espace de travail collaboratif pour les équipes de vente, de marketing, de gestion de projet et tous ceux qui souhaitent collaborer. La plateforme contient un CRM, des tâches, une messagerie instantanée et plus de 35 autres outils.

Comment débuter sur Bitrix24 ?

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Pour créer un compte, il vous suffit de renseigner votre adresse email et de la confirmer. C'est tout, vous avez accès à la plateforme et votre compte est prêt à l'emploi !

Combien coûte Bitrix24 ?

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Bitrix24 propose 5 plans :

  • FREE. Gratuit pour un nombre d'utilisateurs illimité avec des fonctionnalités limitées.
  • BASIC. Jusqu'à 5 utilisateurs, 61 €/mois, idéal pour les micro-entreprises et les petites équipes de vente.
  • STANDARD. Jusqu'à 50 utilisateurs, 124 €/mois, parfaite collaboration au sein d'une TPE/PME.
  • PROFESSIONAL. Jusqu'à 100 utilisateurs, 249 €/mois, contient de nombreux outils pour automatiser les ventes et les processus d'entreprise.
  • ENTERPRISE. Jusqu'à 10 000 utilisateurs, à partir de 499 €/mois. Représente une véritable suite d'outils pour la transformation digitale des grandes entreprises et des PME.

Vous pouvez ajouter autant d'utilisateurs que vous souhaitez dans la limite de votre plan sans augmenter le montant de la facture.

Sur quels appareils puis-je utiliser Bitrix24 ?

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Bitrix24 peut être utilisé sur navigateur, sur l'application desktop (pour Windows, Mac et Linux) ou sur l'application mobile (pour iOS ou Android).

Mes données seront-elles en sécurité sur Bitrix24 ?

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Elles ne peuvent pas être plus en sécurité ! Bitrix24 possède 9 data centers et 600 serveurs en Europe et en Amérique du Nord, le lieu de sauvegarde de vos données dépend de votre situation géographique. Toutes les données sont collectées et sauvegardées en respect du RGPD.

Quels sont les différents niveaux d'accès sur Bitrix24 ?

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Voici les différents niveaux d'accès :

  • Employé/utilisateur : tous les utilisateurs invités ont le statut « employé » par défaut si l'administrateur ne le change pas.
  • Chef de département : les chefs de département ont plus de droits sur le compte qu'un simple utilisateur. Par exemple, ils peuvent voir les rapports de travail des utilisateurs dont ils sont responsables.
  • Administrateur : un utilisateur qui a tous les droits sur le compte.
  • Utilisateur extranet : marqué par l'icône extranet et possède un accès limité au compte

Quels sont les avantages de Bitrix24 comparé aux 99% des autres solutions du marché ?

  • Remplace toutes vos solutions SaaS actuelles
  • Gratuit à vie pour un nombre illimité d'utilisateurs
  • Migration facile de vos données depuis d'autres systèmes
  • Intégré à tous vos services et applications préférés
  • Utilisé par plus de 15 000 000 d'utilisateurs dans le monde entier qui l'apprécient et lui font confiance
  • Frais fixes : coûts prévisibles, pas de tarification par utilisateur
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Intégrations

Bitrix24 peut être associé à plusieurs dizaines d'intégrations disponibles sur le Market Bitrix24. Vous pouvez aussi créer vos propres applications depuis le REST API.

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Découvrez pourquoi 15 millions d’entreprises ont choisi Bitrix24

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