Bitrix24 : votre centre de contact omnicanal pour un excellent service client
Commencer dès maintenantIl est temps de dire adieu aux longues attentes. Le centre de contact Bitrix24 place le client au premier plan, ce qui vous permet de vous concentrer sur ce qui compte vraiment. Répondez aux questions et résolvez les problèmes en temps réel, en utilisant tous les canaux connus et sur différents appareils.
Le service client est au cœur de toute entreprise. Les entreprises qui traitent bien leurs clients suscitent la confiance et la fidélité envers leur marque. L'utilisation d'un outil de gestion des tâches qui est également un logiciel de gestion des clients fiable signifie que vous pouvez tirer le meilleur parti de vos outils. Bitrix24 vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin.
Avec le logiciel de gestion des clients Bitrix24, votre entreprise restera organisée et répondra à tous les besoins des clients. Lorsque les clients actuels et potentiels sentent qu'une entreprise prend soin d'eux, la confiance dans la marque augmente. Fournir à vos clients une assistance pour vos produits ou services est une façon de leur montrer que votre entreprise les apprécie. Voici quelques-unes des fonctionnalités les plus appréciées du centre de contact client de Bitrix24.
Lorsque les clients appellent pour résoudre un problème ou poser une question, qui leur parle ? Bitrix24 propose aux entreprises un centre de contact avec différentes options pour répondre à leurs besoins. Si votre entreprise a besoin d'un support client automatisé, nous pouvons vous aider à le configurer. Si vous avez besoin d'aide pour votre site web ou pour mettre en place un chat en direct sur votre page d'accueil, nous pouvons également vous aider.
Commencer dès maintenantQuelle que soit la taille de l'entreprise, les clients utiliseront les plateformes sociales pour amorcer le contact. Le maintien de profils de réseaux sociaux donne également aux entreprises une chance de faire connaître leur marque à l'échelle mondiale. Vous pouvez connecter tous vos comptes de réseaux sociaux et de messagerie à Bitrix24 et les gérer via un tableau de bord unique.
Commencer dès maintenantL'utilisation de formulaires Web dans votre CRM est un excellent moyen de capturer des prospects et d'ajouter des clients potentiels à votre liste de diffusion. En ce qui concerne le service clientèle, disposer d'un formulaire Web est un excellent moyen de rester en contact avec les clients. Lorsque les clients remplissent un formulaire web CRM, l'entreprise met à leur disposition un représentant pour les aider en cas de problème. Ces formulaires web sont disponibles dans Bitrix24 et peuvent être personnalisés en fonction de la page et des besoins spécifiques de l'entreprise.
Commencer dès maintenantDe nombreux clients recherchent une assistance 24 heures sur 24. Si certaines entreprises externalisent leur service client, elles peuvent également avoir recours à des robots et à l'intelligence artificielle (IA). Grâce à la technologie actuelle, ces outils peuvent aider les clients à résoudre des problèmes courants liés aux produits ou services de l'entreprise. Si le problème ne peut être résolu, le robot peut collecter les informations du client et les conserver pour que vous puissiez les traiter dès que possible.
Commencer dès maintenantTout logiciel de gestion de la clientèle efficace doit prévoir un espace pour les notes. La clé d'un bon service à la clientèle consiste à organiser les notes de manière à ce que la personne qui travaille avec le client puisse consulter son profil et avoir accès à ses interactions antérieures. De cette manière, les problèmes des clients peuvent être résolus et les affaires peuvent être conclues plus facilement et plus rapidement.
Commencer dès maintenantUn widget de messagerie en direct qui peut être placé sur votre site Web pour fournir une assistance instantanée et une assistance à la clientèle à vos visiteurs. Toutes les boîtes de dialogue sont enregistrées dans votre CRM et les clients qui reviendront vers vous seront reconnus par le système.
Commencer dès maintenantCréez des pages d'informations avec des réponses prédéfinies aux questions les plus fréquemment posées par vos clients (Comment puis-je vous contacter ? Comment puis-je récupérer ma commande ? etc.).
Commencer dès maintenantAppelez partout dans le monde pour le prix des appels nationaux avec la Téléphonie. Pour les entreprises qui opèrent à l'échelle mondiale, cet avantage est inestimable et fait partie intégrante de Bitrix24. La téléphonie permet aux entreprises ayant des sites et des clients internationaux de rester plus facilement en contact, ce qui est essentiel pour fournir un excellent service à la clientèle. Quel que soit l'endroit d'où vos clients appellent, vous pouvez facilement les aider à un prix abordable.
Commencer dès maintenantLes entreprises qui traitent plusieurs contacts en même temps savent à quel point il est important de disposer d'un service de gestion des files d'attente et de routage efficace pour répondre aux besoins des clients. Lorsqu'une personne appelle et a besoin de parler à un représentant de l'entreprise pour obtenir de l'aide, elle s'attend à ce qu'on s'occupe d'elle rapidement. Garder les gens dans des files d'attente ou savoir où acheminer leurs appels est le meilleur moyen de fournir à votre interlocuteur une assistance rapide. Les entreprises peuvent également mettre les gens en file d'attente de manière intelligente en donnant la priorité aux appels d'une manière qui convient le mieux à leurs processus.
Commencer dès maintenantConservez tous les fichiers de votre entreprise dans un espace de stockage cloud sécurisé et accédez-y de n'importe où grâce à l'application mobile Bitrix24. Avec des droits d'accès personnalisables, votre entreprise peut garder tous les fichiers en toute sécurité. Les entreprises peuvent également fournir un accès limité aux clients pour partager des fichiers spécifiques, ce qui réduit l'encombrement de la boîte de réception et rationalise certains processus. Un autre avantage du partage et du stockage de fichiers est que vous pouvez réduire les coûts liés au papier et aux espaces de classement. Les fichiers de documents numériques stockés sont faciles à rechercher, à renommer et à organiser.
Commencer dès maintenantUne partie du service à la clientèle consiste à s'adapter à un flux de travail efficace. Bitrix24 fournit aux entreprises un outil de gestion des tâches qui dispose d'une option automatisée pour ajuster les flux de travail d'entreprise pour les employés. Les responsables peuvent définir un calendrier pour que les employés gèrent le service à la clientèle pour des blocs spécifiques, puis les configurer pour les renouveler automatiquement chaque semaine ou chaque mois. Cela permet aux responsables de s'assurer que tout le monde dispose d'un programme spécifique établi et qu'ils n'ont pas à perdre du temps chaque semaine à le redéfinir.
Commencer dès maintenantVous pouvez désormais emporter Bitrix24 avec vous en déplacement. Notre application mobile est conçue pour permettre aux utilisateurs de gérer le travail et les tâches à partir de leurs smartphones. Cela s'applique également au service à la clientèle. Si un client vous contacte, vous avez la possibilité de répondre rapidement, même si vous êtes absent(e) du bureau. La flexibilité est la clé pour fournir un excellent service à la clientèle.
Commencer dès maintenant« Bitrix24 est une suite collaborative qui met à votre disposition un CRM, une messagerie instantanée, des outils de collaboration et une gestion des tâches en un seul endroit. »
TechRadar
Des millions d'entreprises ont déjà découvert les avantages de l'utilisation de Bitrix24 pour le service client. Les fonctionnalités disponibles aident les entreprises à rester organisées et efficaces. Voici quelques-uns des avantages dont bénéficient les entreprises qui utilisent le logiciel de gestion de la clientèle Bitrix24 :
Plus jamais vous demanderez vos clients de patienter
Réduisez les tickets et apportez des solutions en temps réel
Conservez l'historique des interactions avec les clients en un seul endroit
Faites plaisir à vos prospects à travers tous les canaux
Mettez en place des files d'attente intelligentes
Déléguez les bavardages aux assistants virtuels
Vous ne connaissez pas toutes les réponses ? Trouvez-les en un clic
Assistez vos clients quand ils en ont besoin, où qu'ils soient
Si vous recherchez un logiciel de gestion des clients qui en fait plus pour votre entreprise, essayez Bitrix24. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles gratuitement avec la possibilité de mettre à niveau pour obtenir des fonctionnalités plus étendues ou pour gérer des entreprises de grande taille. Consultez une liste de toutes les fonctionnalités disponibles gratuitement sur notre page de prix et contactez l'un de nos partenaires si vous avez des questions spécifiques.
Bitrix24 est un espace de travail collaboratif pour les équipes de vente, de marketing, de gestion de projet et tous ceux qui souhaitent collaborer. La plateforme contient un CRM, des tâches, une messagerie instantanée et plus de 35 autres outils.
Pour créer un compte, il vous suffit de renseigner votre adresse email et de la confirmer. C'est tout, vous avez accès à la plateforme et votre compte est prêt à l'emploi !
Bitrix24 propose 5 plans :
Vous pouvez ajouter autant d'utilisateurs que vous souhaitez dans la limite de votre plan sans augmenter le montant de la facture.
Bitrix24 peut être utilisé sur navigateur, sur l'application desktop (pour Windows, Mac et Linux) ou sur l'application mobile (pour iOS ou Android).
Elles ne peuvent pas être plus en sécurité ! Bitrix24 possède 9 data centers et 600 serveurs en Europe et en Amérique du Nord, le lieu de sauvegarde de vos données dépend de votre situation géographique. Toutes les données sont collectées et sauvegardées en respect du RGPD.
Voici les différents niveaux d'accès :
Bitrix24 peut être associé à plusieurs dizaines d'intégrations disponibles sur le Market Bitrix24. Vous pouvez aussi créer vos propres applications depuis le REST API.